Battle-Group NG2

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Transfert de dégâts

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Erratum : Primal p. 55 : Transfert des Dégâts

Ajoutez ce qui suit à la fin de Transfert des Dégâts

Un dégât ne peut être transféré qu’une seule fois. Les figurines qui ne peuvent pas subir les dégâts transférés ne peuvent pas servir à transférer les dégâts.

Q : Si un warlock est détruit à cause de dégâts transférés qui one excédé la capacité de dégâts de la warbeast, par quoi le warlock est-il détruit ?

R : C’est la source originelle des dégâts qui détruit le warlock.

Q : Comment résout-on le transfert des dégâts avec des dégâts simultanés (ADE ; Effet de Souffle…) ?

R : Le transfert a lieu après que tous les dégâts sont infligés aux figurines.

Q : Si je prends le contrôle d’une warbeast de mon adversaire, par exemple par la Liaison d’Ame du Feralgeist, puis-je transférer des dégâts à cette figurine ?

R : Un warlock ne peut transférer des dégâts qu’à des warbeasts amies et de sa faction. Donc si vous prenez le contrôle de warbeasts ennemies, vous ne pourez trasferer des dégâts à ces warbeasts que si elles sont de la même faction que votre warlock. Votre adversaire ne peut plus transférer de dégâts sur cette figurine car elle n’est plus amie.

Mise à jour le Mardi, 26 Août 2008 18:10  

Identification