COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Commande de pièce détaché

<< < (2/5) > >>

baldur59:
J aimerais acheter une bombshell khador et un bras avec clef a molette du UA mécano pour faire la conversion , puis je profiter de votre commande.

Je paierais bien sur les fdps pour l envois chef moi.

Titi:
Moi il me faudrait :

Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch left arm : 0,50 $
Rangers left arm w/ scope : 0,50 $
Saxon Orrik Card : 0,50 $

Zoroastre:

--- Citation de: baldur59 le 07 février 2013 à 13:50:33 ---J aimerais acheter une bombshell khador et un bras avec clef a molette du UA mécano pour faire la conversion , puis je profiter de votre commande.

--- Fin de citation ---

Honnêtement ça me gonfle d'aller à la poste en règle générale. Si tu trouves quelqu'un d'autre pour te faire la réexpédition dans ceux qui se joignent à la commande pourquoi pas, mais bon, faut pas compter sur moi, désolé !

@Spiff : au prorata.

Z.

Spiff:

--- Citation de: baldur59 le 07 février 2013 à 13:50:33 ---J aimerais acheter une bombshell khador et un bras avec clef a molette du UA mécano pour faire la conversion , puis je profiter de votre commande.

--- Fin de citation ---

La bombshell Khador n'est plus en vente sur le pp store. C'était une exclusivité pour le lock& load, elle n'est plus trouvable à ma connaissance (sauf ebay et autres...)

Spiff

baldur59:
C est ce que je pensais aussi mais pourtant dans le store PP section khador elle si trouve avec un prix donc voilà pourquoi ma demande.

Après si ce n'est pas réalisable tant pis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique