Auteur Sujet: Colosse Convergence de Cyriss  (Lu 13397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #50 le: 13 juillet 2013 à 02:48:50 »
Bon alors après avoir décidé de démarrer Cyriss, je viens avec une question très terre à terre: le colosse Cyriss peut-il enchaîner la séquence d'actions suivante:
- 3 tirs Auto-fire
- 1 tir éventuel pour ROF 2
- Drag 1 + attaque càc gratos 1
- éventuelles attaques sup càc
- Drag 2 + attaque càc gratos 2
- attaques sup càc
Merci pour vos réponses! :D
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #51 le: 13 juillet 2013 à 08:56:39 »
Six jeunes m'abusent, dès que tu commences les attaques supplémentaires tu ne peux plus revenir sur les attaques initiales. Donc dans ce cas ton action de combat s'arrêterait après le tir supplémentaire pour la ROF 2.

Edit, c'est dans son tactical tip : Tow Cable – If you choose to make initial ranged attacks, you can make all initial ranged attacks even if you trigger the Drag ability. Remember, however, that once you make an additional attack, you can no longer make initial attacks that activation.


Z.
« Modifié: 13 juillet 2013 à 08:58:59 par Zoroastre »
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #52 le: 13 juillet 2013 à 11:58:31 »
Ok donc ça se limiterait à:
- 3 tirs Auto-fire
- 1 tir éventuel pour ROF 2
- Drag 1
- Drag 2 + attaque càc gratos 2
- attaques sup càc

Ce qui est somme toute déjà pas mal! ^^
Je suis vraiment emballé par cette nouvelle faction, elle offre tout un éventail de possibilités surprenantes!
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #53 le: 13 juillet 2013 à 14:34:09 »
Tu as également le droit à l'attaque de cac après le drag 1 !

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #54 le: 13 juillet 2013 à 16:42:36 »
Et ton action de combat s'arrêterait de la même façon après le tir supplémentaire auquel la ROF 2 te donne droit... il faudrait le faire après le deuxième drag pour que ça fonctionne.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4761
    • Voir le profil
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #55 le: 15 juillet 2013 à 09:03:10 »
Ah ok, c'est ça qu'Arthur a essayé de nous expliquer hier, mais il a tout mélanger  ;)
PS : c'est tordu comme règle

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5594
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #56 le: 16 juillet 2013 à 19:23:53 »
Arthur a rien mélangé, il disait exactement ça ;D

Bon je parlais du Galleon, qui n'a pas de ROF. Du coup pour celui-ci la séquence correcte est :

- ATTAQUES INITIALES : (dans un ordre au choix)
  • Tir auto-fire (3)
  • Drag + baffe
  • Drag + baffe
- ATTAQUES SUP : (dans un ordre au choix)
  • Tir ROF 2
  • Attaques de close payantes jusqu'à épuisement du focus

Notons la possibilité de faire tout ceci sur une même cible ;)
Steam Powered Dukes

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #57 le: 16 juillet 2013 à 20:06:36 »
Et avec le feat de Syntherion, il ne perd même pas ses attaques initiales de mêlée.
Des grands moments de violence en perspective.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4761
    • Voir le profil
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #58 le: 16 juillet 2013 à 22:05:22 »
Tutut .. tu essayais d'expliquer que c'est le fait de faire une attaque de mêlée qui faisait perdre les attaques de tir, alors que ce sont les attaques additionnelles qui font perdre les attaques initiales.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 5594
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #59 le: 17 juillet 2013 à 10:44:45 »
Justement non je disais attaques additionnelles pour expliquer que l'attaque de close du drag n'empêchait pas de faire les attaques des autres canons ;) Bref tant que c'est clair pour tout le monde... En cas de doute, référez vous à mon post précédent ;)
Steam Powered Dukes

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Colosse Convergence de Cyriss
« Réponse #60 le: 06 août 2013 à 21:39:35 »
Testé la doublette de Prime Axiom avec Syntherion ce soir... Très très fort!
Franchement pouvoir caser 8 tirs + des attaques de càc c'est vraiment surpuissant!
Il faut tout de même les protéger parce qu'avec 7 de DEF, y'a pas grand chose qui les rate, mais sinon ils sont vraiment top!
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)