Auteur Sujet: An.No.Ut.  (Lu 1983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne An.No.Ut.

  • Débutant
  • **
  • Messages: 29
    • Voir le profil
An.No.Ut.
« le: 16 février 2013 à 11:39:18 »
Ce coup-ci je me plante pas sur les lettres à taper dans l'encadré, ça va marcher, j'y crois !

Bien le bonjour !

Un petit passage pour la présentation.

An.No.Ut., donc, un pseudo qu'il est même pas fait pour être chiant à taper, je vous le jure ! Damien de mon vrai prénom. Un quart de siècle au compteur, et une grosse année depuis mes débuts à Warmachine. Quoi vous dire, je joue (et vis, ceci explique cela) sur Grenoble. Pour les locaux je suis celui qui jouais Venethrax à la Journeyman Ligue, ou le Witch Coven au dernier multi channel aux 7 Royaumes. Je vous fais grâce après ça de vous dire quelle faction je joue.

A la base mon côté joueur est plutôt porté sur le jeu de rôle, mais après un rapide et peu enthousiaste passage sur Warhammer 40K j'ai trouvé ce jeu de figurine qui, ma foi, me convient bien ! Et me voilà maintenant semi rôliste et semi figuriniste, c'est que ça prend du temps de faire les deux !

Et voilà, comme je commence vaguement à comprendre les différentes conversations à force de pratiquer le jeu, je viens flooder apporter ma pierre à l'édifice !

Au plaisir de se mettre joyeusement sur la courge dans la joie et la bonne humeur !
« Modifié: 16 février 2013 à 11:43:25 par An.No.Ut. »

SHWTD

  • Invité
Re : An.No.Ut.
« Réponse #1 le: 16 février 2013 à 11:51:25 »
Bienvenue. Cookie vert fluo pour toi.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : An.No.Ut.
« Réponse #2 le: 16 février 2013 à 12:24:28 »
Hello Damien ! Au plaisir de te voir plus souvent pour pousser le pitoux au club :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines