WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

L'unité de nain?

<< < (8/14) > >>

Starpu:

--- Citation de: Lazy town le 12 mars 2013 à 22:41:36 ---Je ferais des tests de toute façon car par principe et dans ma continuité d'acheteur compulsif je les achèterais dans tous les cas :p

--- Fin de citation ---

Acheter c'est bien peindre c'est mieux. La prochaine que je viens a hobby shop pour te fesser (ou me faire fesser du coup) je veux du full peint je te préviens  ;D

Lazy town:
Tu vas être étonné de l'avancée de mes solos (ouai, ça commençait plutôt bien mais faut pas oublier que je déteste peindre) !

J'ai entamer mes nains aujourd'hui vu que ma liste galléon est full peinte (sauf le galléon mais c'est un détail n'est-ce pas ^^).

Bref, je t'attends au plaisir pour une partie dans la bonne humeur habituelle avec des matchs up plus insortables les uns que les autres ^^

Starpu:
En tout cas je suis très content que tu te soit mis sérieusement aux mercos, tu verras c'est bien plus gratifiant a jouer que cryx  ;)

Lazy town:

--- Citation de: Starpu le 12 mars 2013 à 23:57:23 ---En tout cas je suis très content que tu te soit mis sérieusement aux mercos, tu verras c'est bien plus gratifiant a jouer que cryx  ;)

--- Fin de citation ---

j'ai déjà revendu environ 60% de mes cryx, il doit me manquer ... 8/9 ref merco et j'ai tout ^^'
prochaine étape, 3 listes avec les 3 casters nain d'où mon intérêt pour cette jolie triplette qui j'espère trouvera une place !

Starpu:
Avec 3 smokes, un bon tarpit de trolkin on va enfin avoir un gorten qui va tanker  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique