Auteur Sujet: SR 2013 - FR - bêta  (Lu 5220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
SR 2013 - FR - bêta
« le: 31 janvier 2013 à 19:43:01 »
Voilà une traduction bêta du SR2013, que je poste ici pour relecture/(re)prise en main pourquoi pas ^^... bon, les images et les cartes sont pas top, je les ai faites avec ce que j'avais sous la main.

En ce qui concerne la traduction à proprement parlé, je n'ai pas réinventé la roue, je suis reparti à 75% de la traduction du SR2011 faite par Zoroastre (gloire à lui), et me suis occupé d'ajouter/virer des trucs.
D'ailleurs, je suis pas vraiment satisfait/sûr de mes traductions pour le nom/type des scénarios.. si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas à proposer.

Le PDF est ici.

J'ai aussi le .doc qui traîne, pour ceux qui voudraient apporter des corrections/améliorations.


EDIT : Voilà, les scénarios au format "carte de référence" (enfin, à peu près) est disponible ici.
« Modifié: 28 février 2013 à 22:16:36 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : SR 2013 - FR - bêta
« Réponse #1 le: 31 janvier 2013 à 23:05:17 »
Merci bien, camarade Nantais !!

Je regarde ça dès que je peux, et je te passe un coup de main sur les cartes de scénario si besoin.

SunHunter -

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : SR 2013 - FR - bêta
« Réponse #2 le: 31 janvier 2013 à 23:37:29 »
Avec toute les modifications subtiles cachées dans le document, tu m’enlève une fière chandelle du pieds.  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SR 2013 - FR - bêta
« Réponse #3 le: 28 février 2013 à 22:18:44 »
Petit UP pour signaler que les scénars 2013 sont dispos au format carte, dans le 1er post. ;-)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!