Je commence de plus en plus à partager l'avis général comme quoi c'est pas top...
Vais réfléchir à autre chose.. pas de panique, il faut que j'ai trouvé, réalisé et peint les 7 plus les 4 incendiarii pour le G&S... à l'aide 
Les skornes vivent dans des contrées sauvage et ils chassent des lézards non?
T'a essayé de voir ce que ça pouvait donner des capes en peau de bête, voir en écaille de lézard (les corsaires elfes noirs de games en ont, mais j'ai peur que ça ne soit un peu petit).
Si tu veux un look légion romaines, les officiers en avaient sur le dos et les épaules...
Il y à les classiques pointes de banes thrall à mettre sur le dos, ça fait très agressif, mais par contre ça va être très marrant à coller sur du plastique.
Si tu veux garder un look samurai, pourquoi ne pas faire un seul drapeau, mais avec une bannière plus large?
Tu peut la coller pour qu'elle fasse faceà l'arc avant (dès fois que tu veuille faire du freehand), soit comme les anciennes.
Si ils ont un rapport quelconque avec un élément particulier (eau, feu, terre, air), tu peut essayer de leurs coller un truc en rapport dans le dos (un brasero pour du feu,etc), ne rigolez pas j'ai quasiment pas lu le fluff skorne!
Sinon je précise que les bastions n'ont rien de particulier dans le dos (à part des morceau de plastique mal moulé qu'il faut enlevé), et qu'ils s'en portent plutôt bien!