Auteur Sujet: Grêle mortelle du dévastator et charge  (Lu 4005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Grêle mortelle du dévastator et charge
« le: 05 mars 2013 à 10:45:50 »
Le jet de dégats de la grêle mortelle du Dévastator est il boosté lors de la charge ? merci

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Grêle mortelle du dévastator et charge
« Réponse #1 le: 05 mars 2013 à 10:50:35 »
Non. Ce n'est plus une attaque de charge, ça devient un blast damage.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Grêle mortelle du dévastator et charge
« Réponse #2 le: 05 mars 2013 à 10:56:54 »
Un peu de précision ne fait jamais de mal.

Page 47 du livre de règle, dans la partie charge :

"If the charge attack was made with a melee weapon and the attack hits, the damage roll is automatically boosted".

Rain of death n'est pas une attaque de melee, donc pas de boost... et de toute façon la question ne se pose pas car :

Citer
Rain of Death (★Attack)

C'est une attaque spéciale! Pour faire une attaque spéciale il faut sacrifier ses attaques initiales, et lorsque tu charge tu es obligé de faire une attaque de mêlée. Du coup, pas de Rain of Death lors d'une charge.



La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Re : Grêle mortelle du dévastator et charge
« Réponse #3 le: 05 mars 2013 à 11:00:08 »
C'est une attaque spéciale! Pour faire une attaque spéciale il faut sacrifier ses attaques initiales, et lorsque tu charge tu es obligé de faire une attaque de mêlée. Du coup, pas de Rain of Death lors d'une charge.
Oui mais non. C'est marqué explicitement sur la règle de Rain of Death que l'on peut la faire lors d'une charge. Autant être précis jusqu'au bout ;)

Edith me dit que non, pas de jets de dommage boostés pour la charge avec un Rain of Death.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?143165-devastator-clarification&highlight=rain+of+death+boosted
http://privateerpressforums.com/showthread.php?133638-Devistator-s-Rain-of-Death-charge-attack&highlight=rain+of+death+boosted

Et même mieux car en section règles : http://privateerpressforums.com/showthread.php?102023-Devastator-Rain-of-Death-%28RoD%29-Boosted-Damage&highlight=rain+of+death+boosted

La soeur d'Edith me dit aussi :

Non. Ce n'est plus une attaque de charge, ça devient un blast damage.
Il dit qu'il a mal au genou. Il dit qu'il voit pas le rapport.  ;D
Le blast damage => c'est le type de dégât.
Une attaque de charge n'est pas un type de dégât.
« Modifié: 05 mars 2013 à 11:05:10 par Hao »
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Grêle mortelle du dévastator et charge
« Réponse #4 le: 05 mars 2013 à 11:10:42 »
P**** lisez la carte les mec avant de répondre!

A la place d'une attaque de charge on peut faire un rain of death.

Du coup ça devient un blast damage et plus une charge. Du coup pas de boost.

Allez hop on ferme.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play