WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveau Tharn Ravagers
parodius:
--- Citation de: Sechs le 08 mars 2013 à 15:50:16 ---Ca ne casse pas trois patte à un Warpwolf, c'est le moins qu'on puisse dire. Les poses sont nulles et statiques à souhait.
--- Fin de citation ---
En même temps, dans le genre argument sans fond, le coup de la pose statique n'en est pas un... Un Tharn n'est pas une danseuse, "rab" qu'il soit statique ou pas.
Par contre, niveau peinture, sans remettre en cause la technique, le choix des couleurs est epic ! Le pagne violacé qui tire sur le rose avec une robe verte saturé, un brun pas très glorieux et des morceaux de patchwork gris froid... La vache ! C'est juste horrible ! Oo
Sechs:
--- Citer ---En même temps, dans le genre argument sans fond, le coup de la pose statique n'en est pas un... Un Tharn n'est pas une danseuse, "rab" qu'il soit statique ou pas.
--- Fin de citation ---
En fait si, et c'est le majeur problème des figurines PP. Le dynamisme d'une figurine n'est pas forcément lié à sa grâce ou souplesse supposée, selon moi ça dépend surtout du talent du sculpteur.
Après libre à toi d'aimer une figurine digne des meilleures poses des années 90, nostalgie quand tu nous tiens...
parodius:
--- Citation de: Sechs le 09 mars 2013 à 02:20:07 ---
--- Citer ---
Après libre à toi d'aimer une figurine digne des meilleures poses des années 90, nostalgie quand tu nous tiens...
--- Fin de citation ---
Il y a un peut de ça ;)
Il n'empêche que l'amplitude d'une figurine tenant une arme à 2 mains est dans tout les cas limitée. Surtout dans le cadre d'une unité qui doit avoir un semblant cohérence visuel.
--- Fin de citation ---
Joss:
Pi une pose méga dynamique de fou si c'est pour que la figurine soit super chiante à transporter après, moi ça me gave...
mathieu:
Non seulement il y a peu de variété au sein de l'unité, mais à ce rythme il y aura bientôt peu de variété au sein de l'armée vu qu'à part les têtes et les bras ce sont les même sculptures que les archers...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique