WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[New] Stormblade Infantry Captain
Titi:
Ouéééééééé ! Un Solo Storm Blade ! ENFIIIIIN !!! ;D
Alris:
Il sera mien dans tous les cas. On verra le profil ensuite.
On va enfin pouvoir jouer nos tiers pourri ;) (le fameux stormblade infantry solo du tier eStryker).
J'espère juste qu'il boostera ses copains via Elite Cadre et non 1 fois toutes les 8 parties (oui c'est toi que je vise Katerine ^^)
Booggy:
Un fanart joli, dont PP aurait pu s'inspirer :)
Là, je trouve la figurine trop chargée, carrément menothisée.
Maintenant, au niveau profil, ça serait cool :
- qu'il augmente d'une façon ou d'une autre la survivabilité ou le mouvement des Stormknight (surtout blades/guard)... j'y crois pas trop, mais bon, on sait jamais.
- qu'il ait un mécanisme de survie pour lui-même. S'il a tout juste la même ligne de stats que les autres Stormblades (12 DEF et 15 ARM + 2 ARM avec son bouclier), je donne pas cher de sa peau, même avec 5 pts de vie.
Bon, ceci dit, même s'il a rien de tout ça, il devrait quand même pouvoir être intéressant rien que pour le focus gratuit au Stormclad !
Eldarkpoulpo:
--- Citation de: Booggy le 08 mars 2013 à 20:15:07 ---Un fanart joli, dont PP aurait pu s'inspirer :)
--- Fin de citation ---
Carrément. je cherchait une image pour un Stormknight/Warcaster pour IKRPG et celle là est juste magnifique !
--- Citation de: Booggy le 08 mars 2013 à 20:15:07 ---Bon, ceci dit, même s'il a rien de tout ça, il devrait quand même pouvoir être intéressant rien que pour le focus gratuit au Stormclad !
--- Fin de citation ---
Cà dépend à combien de point il est, çà peut revenir cher le point de focus.
Booggy:
Broaf, il sera bien à 3 pts... vu qu'il va booster les tous les Stormknights (vu sa description) et qu'il est capable de filer un focus au Stormclad (vu son nom).
Sinon, ce fanart a été aussi fait par le concepteur de l'artwork officiel de ce solo.. apparemment, le gars aurait fait ce concept ci-dessus pour voir ce qu'aurait pu être l'équivalent Cygnar des Man-o-War Khador... en gros, c'est un concept art de multi point de vie Cygnar qui n'a pas été retenu... c'est con, hein ? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique