WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Spoilers Gargantuans
Thrawn90:
Il a l'air pas mal dites donc. Je vous trouve bien mesquins quand même, à partir du moment où vous acceptez une telle bestiole, qu'est-ce qu'on s'en fout de comment tiennent les plumes de métals. ;D Un peu de fun que diable ! ;)
Vous n'avez qu'à imaginer qu'elles sont juste métalliques en surface, ou bien creuses, c'est du mithril ! C'est magique ! Un verre de bière et je trouve d'autres explications ;D ::)
C'est le transport que je crains le plus.
Hao:
--- Citation de: Thrawn90 le 25 mars 2013 à 15:41:09 ---Je vous trouve bien mesquins quand même, à partir du moment où vous acceptez une telle bestiole, qu'est-ce qu'on s'en fout de comment tiennent les plumes de métals. ;D Un peu de fun que diable ! ;)
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est tout le paradoxe de notre population geekesque : on s'étonne absolument pas lorsqu'on voit un robot à vapeur façon révolution industrielle actionnée par magie, un loup-garou avec une hache nous fait seulement lever un sourcil et lancer des sorts nous semble d'un classique blasé.
Par contre, qu'une lame soit greffée aux plumes d'un griffon (allo quoi ! Mais allo ! ), on trouve ça pas réaliste...
;D
Thrawn90:
Non mais j'avais bien compris c'était volontairement un peu provoque, mais des fois on discute de ces détails qui "choquent"::) et quand on voit tout le reste qui est "accepté" à côté, ça fait toujours sourire ;D... c'est à croire qu'on a que ça à faire. ;D
--- Citer ---Par contre, qu'une lame soit greffée aux plumes d'un griffon (allo quoi ! Mais allo ! ), on trouve ça pas réaliste...
--- Fin de citation ---
Réaquoi ? ::) ;D
Hao:
Cela dit, je dis ça mais ça m'avait choqué aussi ;D
Gamin:
Le mien récupérera des ailes de griffon normal. Je lui collerais une dizaine de chaines accrochées au cou avec des lames au bout, en guise de razorwings...
"Mais c'est pas réaliste, il peut pas voler avec 50 kilos de chaine au cou!"
Il sera tel mister T, et les chaines seront en or qui brillent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique