WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
"What did you expect" Uma Thurman
			Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 09 mars 2013 à 16:33:06 ---quand je vois une unité de 15 kriels à 11 points, tough mais qui ne tombent pas, qui ont leurs chants de guerre qui leurs donnent un bonus de MAT (toi qui te plaint de ne pas en avoir) et de dommages ou de mouvement, je me demande vraiment comment me sortir d'un tarpit qui fracasse (même à POW10 de base).
Quand on a une cavalerie à 8PV avec tough toujours qui fait des slams gratos avec des canassons qui tapent comme des beasts lourdes et mettent KD en critique, certes pour 11PC l'unité complète... ça envoie du rêve.
--- Fin de citation ---
Oui SHWTD mais je vois pas en quoi cité les trucs forts chez ls trolles consiste un argument contre l'observation cité ici "les sorties troll des 2 dernières extensions sont moins fumé que leur homologues hordes"
Y'a guère que le battle wagon qui s'en sort bien par rapport à ses coupaings, et encore c'est loin d’être scandaleux.

Joss:

Je me permettrais pas de faire trop de theory machine avec ce nouveau bouquin (non parce que sinon on peut parler du désert de sorties pour les minions hein... et dans le genre qui envoient du rêve en plus... mais bon Minions, c'est comme Mercos, hein, c'est ça)
Par contre je rejoins SHWTD quand il parle du ressenti quand on joue face à du Troll. 
Perso, je suis pas en face en train de me dire, mouahahah, trop facile j'ai gagné c'est du troll. La dernière partie que j'ai fait en tournoi face à un troll c'était face à toi Quentin. J'y ai affronté Calandra qui est un des warloks que je redoute le plus en jeu (oui parce que Starcrossed c'est ma hantise... j'ai déjà pas moule alors si en plus on l'accentue, j'ai plus qu'à me pendre  ;D)
Alors oui y a pas de surprise au niveau des sorts (même si bon, savoir de façon certaine que je vais me bouffer Starcrossed ça m'aide pas vraiment). Par contre : Tough. Alors oui c'est aléatoire pour vous comme pour l'adversaire (mais bon c'est nous qui subissons, pas vous hein) 
Et combien de fois je me suis bouffé les couilles face à adversaire avec un peu de bol qui m'a fait concentré une force de frappe plus conséquente que prévu parce qu'un troll avait réussi 1 ou 2 tough de suite. 
C'est un peu ça l'effet de surprise. Oui ça ne stabilise pas les stratégies pour le joueur troll mais ça déstabilise celles de l'adversaire aussi. 
Ah oui et non, tout le monde n'a pas les moyens de gérer le tough facilement malheureusement ;)

Spiff:

Juste pour dire: effectivement en tant que joueur khador, les trollbloods ne sont pas la faction qui m'intimide le plus (sauf quand ils sont joués par Portal :D mais c'est pire quand il joue cryx).
Par contre j'ai la même impression que qq quand je joue contre pas mal de factions: je ne peux pas vraiment proposer de vrai challenge à l'adversaire. Aujourd'hui, tout le monde a de quoi gérer de la haute def, et avec la mode de la chasse aux colosse casser du lourd n'est pas forcément problématique non plus...
Spiff

GRUXXKi:

--- Citation de: UlysXXX le 09 mars 2013 à 16:04:52 ---
--- Citation de: Pierro le 09 mars 2013 à 15:08:32 ---Si votre faction ne vous paraît pas assez forte, c'est que vous n'avez pas le niveau pour la jouer, c'est tout.
Faut changer ! :D
--- Fin de citation ---
Ferme ta gueule et retourne jouer aux petits chevaux.
--- Fin de citation ---
[MOD] ATTENTION, LES INSULTES CONTRE UN AUTRE MEMBRE DE CE FORUM SONT PROHIBÉES!!![/MOD[/b]

Q²:

Hihi ça m'avait bien fait rire son canasson ^^

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique