WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
"What did you expect" Uma Thurman
			Portal:

Yep, comme finalement c'est bien un solo, il peut s'activer avant l'unité, la débarrasser de ses crasses, puis celle ci est libre de se promener.
A 1 pt, c'est cadeau.
Après lecture, en fait toutes les sorties me semblent bien, j'irai presque jusqu'à dire que la plus décevante est eGrim (mais la gurine est juste ultime, donc on s'en fout).
Bon, rien de transcendant ou qui changera la face de la faction, mais c'est sympa quand même. Pas sûr que les fenns avaient vraiment besoin d'un boost supplémentaire, alors que les scatergunners/bushwhackers/sluggers sont encore à la ramasse...
La légère est intéressante, mais elle aura toujours la difficulté d'être comparée à l'aspect utilitaire de l'axer ou de l'impaler, ou à l'utilité des pyre/slag. Mais à vue de pif, je trouve ça mieux que l'electrotroll...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Après lecture, en fait toutes les sorties me semblent bien, j'irai presque jusqu'à dire que la plus décevante est eGrim (mais la gurine est juste ultime, donc on s'en fout)
--- Fin de citation ---
Rho allez il à quand même de super sort.
Globalement cette extension est quand même un super cadeau pour les joueurs Hordes. Du coup le livre Colossal passe pour une aimable plaisanterie à côté...

PapaOurs:

--- Citer ---Du coup le livre Colossal passe pour une aimable plaisanterie à côté...
--- Fin de citation ---
Et encre t'es sympa je trouve, j'aurais dit qu'a coté même Martine au zoo c'est plus complet !!  >:(

Eloi De Murphy:

--- Citation de: PapaOurs le 15 mars 2013 à 13:57:28 ---
--- Citer ---Du coup le livre Colossal passe pour une aimable plaisanterie à côté...
--- Fin de citation ---
Et encre t'es sympa je trouve, j'aurais dit qu'a coté même Martine au zoo c'est plus complet !!  >:(
--- Fin de citation ---
De toute façon Martine joue Horde!

SHWTD:

Je rappelle que Grim tire à 13 pouces et qu'ensuite la cible de son tir se voit chargée gratos par tout le battlegroup. Juste comme ça, pour le plaisir...
Avec une vision à 360° parce que voilà.
Et un sort de debuf ARM et DEF (comme Q2 le réclame depuis 3 ans au moins).
Quant à Mirage sur des Fennblades ça me fait vraiment pas marrer.
Bref, tout est énorme !

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique