WARMACHINE/HORDES > Minions

Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^

<< < (9/12) > >>

Joss:
Heyy 3 corpse Token pour les Bone Swarms ? C'est Maelok qui est jaloux  ;D

Faitek:
Ce que je suis pas sur de bien comprendre c'est le feat. Soignes tu les beast undead avec les 1 pts de fury dépensé aussi?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Ptit Nico:
A priori oui, tu fais d'abord revenir toutes tes beasts destroyed, puis tu soignes tout le monde en fonction de ce que tu as dépensé en fury.

Eloi De Murphy:
Phase 1 : tu dépense X Fury.
Phase 2 : tu fais revenir autant (X donc) de beast morte dans ton battlegroup (excepté celle qui sont morte durant le même tour), et tu les soigne toute d'un point dans chaque aspect en leurs donnant la règle undead.
Phase 3 : Tu soigne toutes tes beast actuellement dans ton battlegroup (undead ou non) de X points de vie.

Zoroastre:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2013 à 17:36:51 ---Phase 1 : tu dépense X Fury.
Phase 2 : tu fais revenir autant (X donc) de beast morte dans ton battlegroup (excepté celle qui sont morte durant le même tour), et tu les soigne toute d'un point dans chaque aspect en leurs donnant la règle undead.
Phase 3 : Tu soigne toutes tes beast actuellement dans ton battlegroup (undead ou non) de X points de vie.

--- Fin de citation ---

Tu n'es pas limité sur le nombre de warbeasts à faire revenir, si je comprends bien.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique