WARMACHINE/HORDES > Minions

Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^

<< < (2/12) > >>

Joss:
Ohhh mais quelle belle déception  :(

Heureusement que y a Rask dans cette extension parce que là... c'est le retour des vaches maigres.
Et les Shamblers... sérieux ? Death Magic, si le Bokor (et pas Bokur hein  ;) ) ne permet pas de relever des shamblers avec des Bog trogs par exemple, ben super, ça va être très vite limité...

Le Gobber... ben le gobber quoi. Donc en gros il va servir tous les 36 du mois. Et y a plus de chance de le voir débarquer en khador et cygnar que dans les factions Hordes.
Edit : Autant pour moi, il sera jouable en mercos. Je viens tout à coup de lui trouver un super intérêt ! ^^

Et puis Midas + Razor Boars en sortie pour les cochons... ça fait juste bien rigoler.

Ptit Nico:

--- Citation de: Q² le 08 mars 2013 à 11:55:52 ----Butchery: When a living warbeast croaks in his control area, he gets tokens he can turn into Fury during his activation. Only 3 can be turned into Fury a turn, he can have any number of tokens at a time.

--- Fin de citation ---

Ça veut dire quoi "croak" ? Quand une warbeast meurt ?

yool1981:

--- Citer ---Can't repair the Woldwrath, don't ask
--- Fin de citation ---
Mais WTF ???!!! Ils ne veulent pas qu'on l'achète ou quoi ce gorille de pierre imboostable, inguérissable et hors de prix !?

Enfin bon, s'il permet réparer les autres constructs on risque de le voir chez Orboros.

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 mars 2013 à 12:48:29 ---
--- Citation de: Q² le 08 mars 2013 à 11:55:52 ----Butchery: When a living warbeast croaks in his control area, he gets tokens he can turn into Fury during his activation. Only 3 can be turned into Fury a turn, he can have any number of tokens at a time.

--- Fin de citation ---

Ça veut dire quoi "croak" ? Quand une warbeast meurt ?

--- Fin de citation ---

oui.

Feyall:
J'aime bien Midas. Mais seulement deux nouvelles refs, très décevant pour mes cochons...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique