WARMACHINE/HORDES > Minions
Pas de jaloux meme si tout le monde s'en fout des minions ^^
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Dutch le 16 mars 2013 à 10:33:08 ---Personnellement je sortais systématiquement S&D en tournoi pour affronter du Hordes mais avec l'arrivée de Midas il va être possible de bousculer les codes et de donner aux Bone Grinders une chance de briller (mais pas autant qu'un choir ;) ).
--- Fin de citation ---
La capacité malédiction du bonhomme aide certe un peu les unités de Bone Grinder. Mais il ne faut pas oublier que le warlock est aussi un bone grinder, et que du coup sa malédiction c'est surtout pour s'aider lui-même!
Klarick:
--- Citation de: Ptit Nico le 14 mars 2013 à 18:44:54 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 mars 2013 à 17:36:51 ---Phase 1 : tu dépense X Fury.
Phase 2 : tu fais revenir autant (X donc) de beast morte dans ton battlegroup (excepté celle qui sont morte durant le même tour), et tu les soigne toute d'un point dans chaque aspect en leurs donnant la règle undead.
Phase 3 : Tu soigne toutes tes beast actuellement dans ton battlegroup (undead ou non) de X points de vie.
--- Fin de citation ---
1. Tu dépenses X Fury
2. Tu fais revenir TOUTES tes beasts destroyed (même celles destroyed dans le tour)
3. Tu soignes TOUTES tes beasts de X points de vie
4. Les beasts peuvent s'activer normalement sauf celles qui avaient été destroyed dans le tour
--- Fin de citation ---
Allan, on attend ton intervention concernant pTagrosh... :D
Dutch:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 mars 2013 à 10:56:26 ---La capacité malédiction du bonhomme aide certe un peu les unités de Bone Grinder. Mais il ne faut pas oublier que le warlock est aussi un bone grinder, et que du coup sa malédiction c'est surtout pour s'aider lui-même!
--- Fin de citation ---
Bien entendu, mais je pensai plus au Tier 4 qui va nous donner accès à un animus gratuit très tôt dans la partie. Même si les animus des farrows ne sont pas les meilleurs cela donne aux Bone Grinders une toute nouvelle dimension de soutien offensif à mon sens.
Faitek:
Carrément, avec l'animus des war hog, ça fait potentiellement 8 attaques, rien n'y survit :)
Faitek:
Alors oui il est bien Midas, mais pour avoir accès à ses tiers, on peut pas prendre de solo minions, juste des solos farrow.
Du coup, pas de Alten, de saxon et de viktor, ils sont quand même bien efficace contre Hordes. Du coup, je suis un peu déçu.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique