Auteur Sujet: MK III Hordes  (Lu 7675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
MK III Hordes
« le: 09 mars 2013 à 15:06:30 »
Bon voilà, un titre aguicheur pour attirer du monde pour un sujet qui est hélas beaucoup moins passionnant. En grande discussion sur les équilibres entre faction, je commence doucement à concrétiser une idée toute personnelle d'une mk III "maison" portant sur l'équilibre interne des factions principalement. Ca n'engage aucun grand projet, juste une envie de tester quelques idées de rééquilibrage. Étant joueur skorne, je livre ici un premier travail, si vous avez des idées pour vos actions respectives, je suis preneur de toute contributions, à vôtre bon coeur ! :

Troupes :

-Pain givers BH : PC --> 3 pour 4 membres et impossibilité d'en ajouter. A l'heure actuelle l'unité est trop puissante pour son cout et n'est pas vraiment un "choix".
-Karax : ajout de Set defense. Petit ajout défensif pour une troupe un peu en deça et qui peine à vraiment trouver sa place comme autre chose que âme à gardian
-Ferox : ajout de cavalerie légère et retrait de brutal charge ou +3 pvs par figurines. Là aussi une unité au milieu du gué, rarement utile pour le  cout.

Solos :

Ancestral guardian : quelque chose mais je ne sais trop quoi, en tout cas il ne vaut pas ses 3 points (sauf avec zaal, et encore).
Agonizer : changer maddening -> force un test de seuil mais sans malus (davantage dans l'esprit mk1) car ça ne sert jamais en l'état.

Warbeast :

-Bronzeback : --> passer le Pc de 10 à 11. C'est une machine à tuer un peu trop bon marché
-Cyclop savage : passer de 5 Pc à 4 : une bonne beast mais qui apporte trop peu d'utilité pour son cout un peu élevé.
-Razor worm : il lui manque un petit quelque chose pour son drag below, peut être un anti robuste ou quelque chose comme ça.

Je n'ai pas fait les warlocks car c'est un travail d'un autre ampleur et surtout le but n'est pas de chambouler tout, juste d'apporter quelques corrections. Donc voilà, merci à ceux qui voudront m'aider, et les autres merci aussi !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : MK III Hordes
« Réponse #1 le: 09 mars 2013 à 15:22:06 »
Toi, tu vas avoir des problèmes 8)

Perso, initiative je la trouve intéressante mais j'aurai plutôt appeler ça MK2.5 :)
N'est-ce que pour discuter de certains profils ou en tirer des impression des adversaires, il y a tellement de profils dans le placard qu'il ne serrait pas de trop a vouloir "dépoussiérer"
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/