WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste pgoreshade expérimentale

<< < (2/2)

Balthazar:
A zoro : oui j'ai pensé au coven et je suis en train de travailler une liste en tiers là dessus, coming soon ! Et une autre avec eAshpy

Pgoreshade est en fait un choix qui est venu assez naturellement pour les raisons suivantes: Tu as raison sur la portée de menace des bane, mais en réalité je leur donne également une fonctionne "bloquante". ils sont là pour éviter que les lourd s'approche trop, la liste étant très tournée autour du contrôle des objecttifs. De plus le feat de Pgoreshade offre une menace un peu plus étendue. Tartarus est un bon choix et je l'avais mis au début mais je craignais qu'il ne fasse doublon comme super anti-infanterie et puis parce qu'il est trop fort  ;D
Mageblight est assez gourmand, aussi je suis en train de voir une variante, comme proposé, à base de siren même si elles sont plus fragile.

Puisque je suis dans les "originalités" je réfléchis à l'introduction d'une petite unité d'ogrun qui pourrait écranter Gorshade et offrir un, petit, supplément de contrôle, à voir à la place de quoi (defiler, même si j'aimais bien l'idée).

Dernière pistes, un peu ciblée et foireuse, c'est de passer à 3 machine wraith comme cible des désecrator et menace sur les lourd adverse (contre du machine) pour pas cher.

Bref, il y a du taf sur cette liste encore mais merci pour les contributions passées et à venir.

Zoroastre:

--- Citation de: Balthazar le 12 mars 2013 à 12:02:47 ---Dernière pistes, un peu ciblée et foireuse, c'est de passer à 3 machine wraith comme cible des désecrator

--- Fin de citation ---

Pas con. Où alors juste un Pistol Wraith si tu as effectivement trois points à dépenser.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique