c'est quoi le point faible? 
Bah elle concurrence le feral c'est sûr même coup en point et même caractéristiques de déplacement à savoir 6 de spd, pas de reach et pas de pathfinder.
Pour les plus je dirais comme ça a été évoqué le nombre d'attack pow 16 qu'il est possible de sortir jusqu'à 8 il parait soit 2 de plus que le feral. Il a la possibilité d'headbutt au milieu pour être sûr que ses attaques suivantes touchent ce qui est aussi un gros avantage. Son animus est situationnel mais vraiment pas mal et bon comparé à celui du feral c'est pas difficile de faire mieux (même celui de l'Archangel est plus utile selon moi). Il aussi une meilleure armure de base que le feral mais beaucoup moins de def ce qui suiffit pas selon moins à compenser son nombre ridicule de HP.
Pour les moins, il tape moins fort de base possède un de moins en MAT par rapport au feral. Est beaucoup moins polyvalent à cause de l'absence de warp qui fait du feral un véritable couteau suisse. Il n'a pas non plus de regen ce qui forcera l'activation du caster avant celle du bouquetin si il se fait entamer au tir (ce qui n'est pas très dur à faire vu ses stats et le nombre de box dans chacune de ses spirales).
C'est une bonne addition et ça donne au circle un peu plus de modularité dans son choix de beast. Elle peut devenir un beat stick dans le bon environnement mais demandera probablement une Hunter's Mark pour pouvoir avoir l'alpha strike (tout comme le feral d'ailleurs). Dans la construction de liste il faudra maintenant faire un vrai choix entre ce satyr et le feral ce qui n'est pas plus mal. Il est encore loin de fournir une alternative viable au stalker qui est le must have de la faction.
EDIT : comme le dit Starpu, je la vois bien avec les deux kaya pour maximiser son impact. La première permet de compenser sa mat de 6 sans avoir recours au primal et le seconde permet de le faire taper encore plus fort avec la forced evolution. Les deux permettent de trade un heavy sans perdre la beast en retour ce qui lui permet de se rentabiliser encore plus.