WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
La nouvelle chèvre : le Riphorn => Vos impressions
Klarick:
--- Citation de: Q² le 13 mars 2013 à 16:35:14 ---
--- Citation de: Gamin le 13 mars 2013 à 15:50:42 ---
Bon moi je m'en vais raler en section Troll avec Quentin.
--- Fin de citation ---
Ahahah tu me fais rire, allez pour le sport : Serieux j'avais déjà du mal à accepter qu'un gladou soit meilleur qu'un mauler et moins cher, mais qu'une biquette lui foute la honte, ça me tue ^^
--- Fin de citation ---
Où est le bouton "like"?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Zorn le 13 mars 2013 à 17:08:45 ---
--- Citation de: Al le berseker le 13 mars 2013 à 16:09:44 ---Par contre je sais pas pourquoi il a open fist alors qu'on voit bien qu'il tient une arme.
--- Fin de citation ---
Hum d'après moi les "armes" serait une sorte de prolongation de l'armure avec une lame bien aiguisé au bout, mais je peux me planter ^^
Et en lisant en travers la description on voit qu'ils ont des " bladed gauntlets" donc des gants avec une grosse lame
--- Fin de citation ---
Les bladed gauntlets qui sont aussi classe sur une illustration que complètement naze en pratique. Mais bon, ça rejoins la catégorie "armure avec des talons haut" et d'autre truc du même tonneau.
Zorn:
Tu es juste sarcastique parce que tu peux pas les utiliser avec ta combinaison cuir + moustache :p
Pierro:
Pas pathfinder et mat 6 ... c'est nul ! ;D
nb: définitivement, cette extension va me faire garder mes petits hommes de bois ! 8)
Bombance:
C'est quand même un gros bourrin ce riri, il est même à la limite du vulgaire ;D.
Ca me ferait mal quand même mal d'utiliser ce bijou pour tuer un Heavy alors qu'il peut one-shot un colosse - un peu d'ambition que diable - et surtout avec d'autres casters que les Kaya (et c'est la à mon avis ou il est phénoménal).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique