COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Discussion en français

<< < (21/24) > >>

Froutch:
Question : le pré-remplissage de la grille zobby il est toujours d'actualité ? le truc pour le 20 mai... (toux suptile)
(j'avoue que je l'ai zappé et presonne n'en a recausé)

Zoroastre:
Oui, j'ai eu 3 grilles ;) Comme je n'ai pas encore fait les impressions tu peux me l'envoyer (ainsi que tout autre joueur ayant malencontreusement oublié).

Z.

Zoroastre:
http://www.igorzoroastre.com/docs/frenchopen2013/FO13.hobbygrid.username.doc

Apparemment dans le Rule Set l'adresse est bonne mais le lien est erroné, donc au cas où.

Z.

Portal:
Tiens, en tant que conseilleur pas payeur sur ce pré-remplissage qui me parait une bonne idée car elle peut simplifier la vie du noteur : en cas de différence sur un point entre ce que le joueur avait pré-rempli et ce que l'arbitre juge, pensez à en causer au joueur. C'est généralement le cas pour des points de détails qui pourraient être présents sur des figurines qui sont dans la mallette au moment de noter.

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 29 mai 2013 à 11:43:56 ---Tiens, en tant que conseilleur pas payeur sur ce pré-remplissage qui me parait une bonne idée car elle peut simplifier la vie du noteur : en cas de différence sur un point entre ce que le joueur avait pré-rempli et ce que l'arbitre juge, pensez à en causer au joueur. C'est généralement le cas pour des points de détails qui pourraient être présents sur des figurines qui sont dans la mallette au moment de noter.

--- Fin de citation ---

Time and bodies allowing, comme d'hab.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique