COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Discussion en français

<< < (23/24) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Spiff le 07 juin 2013 à 18:04:13 ---Bon alors, vous êtes prêt bande de moule ?:D
Je vais tous vous pourir !

Et je vous préviens, ce week end pour moi, ça va être feyall style ! Je vous laisserai pas passer vos conneries, bandes de moules ! :D

--- Fin de citation ---

J'ai rangé mes figurines hier soir dans mes malettes, j'ai mis TROIS heures!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir bbq et concert pour réveil aux aurores!

Sinon j'ai testé mes listes, et disons que je viens vraiment pour le Q² challenge et le faite d'avoir peint un tiers des gurines pour l'occasion :D

Spiff:
Bon alors, vous êtes prêts?:D
Je vais tous vous pourir !

Et je vous préviens, ce week end pour moi, ça va être feyall style ! Je vous laisserai pas passer vos conneries, bandes de moules ! :D

Val:
oui mais tu vas faire des conneries plus grosse que nous, espèce d’huître.

HudsonH:
Moi j'suis bien content de vous revoir bande de chacaux! Vous allez tâter de mon Mammoth! (Bon, que deux parties sur six... Mais quand même :-) )
En dehors de ma liste makeda, rien n'est testé ni vraiment optimisé, je mise tout sur la guerre psychologique et les erreurs de l'adversaire :-P

Lucifel888:
@spiff ( ou un vrai modo ;-) ) : on arrive au formule 1. Prépare toi a modérer... Sans effacer le poste a zoro! Il y a des joueurs qui n'ont pas encore noté l'adresse de la salle.

@hudsonh: tu comptes bien jouer ou faire le noob?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique