COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Discussion en français

<< < (9/24) > >>

Aljamis:
Chuck Norris et Aod on fait un bras de fer, le perdant devait défier Superman!

Lucifel888:
AOD a créé chuck norris

--- Citation de: Aljamis le 16 mars 2013 à 08:54:30 ---Chuck Norris et Aod on fait un bras de fer, le perdant devait défier Superman!

--- Fin de citation ---

Et Chuck norris a essayé de se rebeller contre son père...
... Quand cette nouvelle est arrivée aux supers oreilles de super man, il a changé de planete.

Aljamis:
Aod facts:
Spéciale AJSA: Tout ce qu'Aod touche se transforme en euphémisme : il n'y a pas de mots pour décrire l'intensité d'un bottage de cul de la part d'Aod.
Spéciale Warmoche: Aod peut faire 1 en lançant 2 dés.
Spéciale professionnelle: Aod défragmente son ordinateur par simple apposition des mains.

SHWTD:

--- Citation de: Aljamis le 16 mars 2013 à 15:04:45 ---Aod facts:
Spéciale AJSA: Tout ce qu'Aod touche se transforme en euphémisme : il n'y a pas de mots pour décrire l'intensité d'un bottage de cul de la part d'Aod.
Spéciale professionnelle: Aod défragmente son ordinateur par simple apposition des mains.

--- Fin de citation ---

J'aime et Zorg aussi !

Aod c'est le mec qui arrête les vagues avec les mains. C'est pour cela que l'on n'a pas de marée en méditerranée.

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 16 mars 2013 à 16:15:13 ---
--- Citation de: Aljamis le 16 mars 2013 à 15:04:45 ---Aod facts:

--- Fin de citation ---

J'aime et Zorg aussi !

Aod c'est le mec qui arrête les vagues avec les mains. C'est pour cela que l'on n'a pas de marée en méditerranée.

--- Fin de citation ---

Ah bien, j'ai failli me pisser dessus en la lisant celle-là !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique