COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Discussion en français

<< < (11/24) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 26 mars 2013 à 22:58:59 ---Question : doit-on absolument annoncer la(les) factions jouées ? En fait je pense me décider en fonction de l'avancement de la peinture...

--- Fin de citation ---

Pas forcément mais il faut te décider avant la remise des listes, pas la veille du tournoi... ;)

Z.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 27 mars 2013 à 07:52:45 ---
--- Citation de: Joss le 26 mars 2013 à 22:58:59 ---Question : doit-on absolument annoncer la(les) factions jouées ? En fait je pense me décider en fonction de l'avancement de la peinture...

--- Fin de citation ---

Pas forcément mais il faut te décider avant la remise des listes, pas la veille du tournoi... ;)

Z.

--- Fin de citation ---

Ah ben oui c'est évident ! ^^
C'est noté. Du coup, je me lance !

Zoroastre:
Liste des inscrits mise à jour. Je rappelle à toutes fins utiles que je n'ai pas reçu de nouvelles de pleins de gens qui doivent envoyer leur paiement ces jours-ci. Désinscription massive la semaine prochaine !

Z.

UlysXXX:

--- Citation de: Zoroastre le 28 mars 2013 à 10:46:42 ---Liste des inscrits mise à jour. Je rappelle à toutes fins utiles que je n'ai pas reçu de nouvelles de pleins de gens qui doivent envoyer leur paiement ces jours-ci. Désinscription massive la semaine prochaine !

Z.

--- Fin de citation ---

Mon paiement (chèque par la poste) a été envoyé en début de semaine...

Aljamis:

--- Citation de: Zoroastre le 28 mars 2013 à 10:46:42 ---Liste des inscrits mise à jour. Je rappelle à toutes fins utiles que je n'ai pas reçu de nouvelles de pleins de gens qui doivent envoyer leur paiement ces jours-ci. Désinscription massive la semaine prochaine !
Z.

French players: French players can also pay by check if they send it before April 30th. Libellez votre chèque de
23€/joueur à l’ordre de l’Association Respecte Ton Six, en n’oubliant pas de préciser au dos vos pseudo et nom complet, et
envoyez-les avant le 1er mai à : KULA Frédéric (French Open), 131, av. Berthelot, 69007 LYON.

--- Fin de citation ---
Le chèque part aujourd'hui par la poste, je devais attendre que les paye entrent! la crise, les enfants tout ça!
J'ai suivi la procédure indiqué dans la citation :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique