COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Discussion en français

<< < (18/24) > >>

Aljamis:
Voici une demande de validation de conversion, la petite histoire vous présente le pourquoi du comment! Les Khadors sont les as de la débrouille et il faut savoir que lors de la grande bataille de machinbidulegrad ils ont modifié des jacks de portages en usine plus communément connus sous le nom de Clark! pour en faire des machines de guerre.

Les mécanos avaient pas mal de boulot aujourd’hui. L’escarmouche de la veille avait été coûteuse en vies et en matériel. Miroslav s’était levé d’humeur râleuse. Il savait que sa journée allait être remplie et il ne voulait pas, en plus de réparer les blindés, nettoyer le sang et la boue qui les entachaient.
- Sasha ! Ça donne quoi exactement ? Il pointait son regard vers le jeune de l’équipe. Un gamin des bas-fonds de Petrovsk. Un génie des machines qu’on lui avait envoyé, son seul réconfort dans cette misérable guerre où les mécanos étaient souvent les pleutres et les faibles.
Le jeune homme regardait avec dégout les épaves qu’on lui avait ramenées.
- Ca pue Mirek ! On a trois destro en moins, le deva tient à peine debout. Il va falloir que je récupère des plaques de blindage des destro pour en refondre pour le deva. Les cortex des destro sont morts et je dois pouvoir récupérer celui du deva.
 Sasha souffla de fatigue en posant les restes calcinés d’un cortex de destroyer.
- Bah ! On va voir ce qu’on peut faire. Le Kommander veut quelque chose de fonctionnel pour après demain. Je lui ai dit qu’il n’aurait rien avant trois ou quatre jours. On n’a pas de chance, c’est son délai ou l’intégration à la garde… Et comment dire, avec les pertes actuelles, va falloir qu’on se bouge le cul pour rester bien au chaud en réserve. Miroslav évaluait les épaves en lisant les nouvelles propagandistes.
Sasha sauta du haut de l’épave du destroyer sur laquelle il essayait de démonter des plaques de métal.
- On a reçu des caisses d’approvisionnement de l’arrière. J’ai un camarade qui m’a envoyé des planches d’un nouveau modèle. Tout droit sorti des manufactures de Saratov, je te présente un nouveau modèle de blindé. Alors, lisons voir un peu, ils ont monté ça sur un châssis de devastator... Pas mal. Ils ont un peu amélioré le cortex et lui on ajouté des fonctions. Ah ! Tiens ! Ils ont retirés les roulements du bassin. Il ne peut plus s’ouvrir et effectuer sa rotation. Mouais. C’était pourtant pas mal. Par contre c’est assez sympa, ils ont rajouté deux rails pour y mettre un système d’arme. Et ben on peut dire que les ingénieurs n’ont pas d’imagination, ils l’ont appelé demolisher. Je me demande bien ce que ça peut démolir, mais bon.
Sasha lisait les plans copiés en étudiant les détails de la nouvelle machine. Pendant ce temps, Miroslav étudiait les épaves.
- Dis-moi Sasha, tu penses qu’on pourrait sortir les bombardes des destro et les monter sur le deva ? Le jeune mécanicien commença à imaginer le résultat.
- Les bombardes de bras poussent trop, les épaules du deva risqueraient de ne pas tenir, il faudrait que je calcule le dosage de poudre des obus pour éviter de faire des dégâts.
- Tu fais tes calculs, tu envois le résultat à l’armurerie et moi de mon côté je te fixe ces deux bombardes sur le deva. Faudra que je parle au kovnik pour qu’il nous modifie le cortex d’une façon ou d’une autre. Pour les plaques de blindage, tu prends Pavel et Maksim. Ils sont bien assez qualifiés pour fondre les plaques. Il se tourna vers un autre mécano en train de préparer les ponts de levage. Stan, toi et moi on se charge de décrotter le deva et on va un peut bricoler…

Deux jours plus tard, après avoir longuement travaillé sur le devastator, le Kommander vint récupérer son blindé pour une énième mission en territoire hostile. Miroslav était en pleine discussion  avec son kovnik.
- Je t’assure que ça va le faire, Sasha est allé lui-même récupérer les obus, on a mis des charges à fragmentation et le bon dosage de poudre.
Le kovnik regardait le résultat. Mouais ! J’ai fais ce que j’ai pu pour le cortex, je te promets pas qu’il se comporte comme il faut. Faudra par contre qu’on le regarde à la fin de la journée. Le kommander Zinoviy s’approcha des deux hommes qui le saluèrent.
- Kommander ! Miroslav prit la parole, voici votre nouveau blindé. Il est modifié pour vous éviter les pluies de plomb et assurera votre avancée au front !

La conversion est simple: J'ai pris un chassis de Devastator, j'ai connecté au cortex deux bombardes de Destroyer et j'obtient un superbe Demolisher!




A ceux qui crient ou crieront au scandale sur la peinture, il y a 3,5 couleurs sur cette figurines: le blanc et le noir n'en étant pas, il y a le laiton pour les symboles khador, le rouge du regard, le bolter gun des parties métalliques et le gris des soufflets qui tiennent les bombardes... Nan mais oh! :P

GRUXXKi:
J'y avais pas pensé sur le coup, mais comme je joue alexia Epic, je vais peut être avoir besoin de Thrall Warrior, j'en ai deux qui sont des proxy: (à savoir que les trois ont une tombe au sol pour bien les reconnaitre)




Le vrai légèrement customisé de la tête:

:
Y a un thrall un peu limite, je refuserai de jouer contre ^^

Aljamiss ajsa, dommage que tu aies pas passé le temps d'écrire ton histoire lolesque à peindre un peu plus ton jack ;)

Aljamis:

--- Citation de: Q² le 17 mai 2013 à 16:18:05 ---Y a un thrall un peu limite, je refuserai de jouer contre ^^

Aljamiss ajsa, dommage que tu aies pas passé le temps d'écrire ton histoire lolesque à peindre un peu plus ton jack ;)

--- Fin de citation ---
Temps d'écriture 5 minutes, ça n'aurait rien changé à la piètre qualité de la peinture!
Perte de temps d'écriture de ton commentaire: 24 secondes et demies, autant de temps perdu à faire quelque chose de constructif dans ta vie :)

J'aurais préféré que tu me donnes des conseils de peinture, ou alors que tu me dises, pourquoi ne pas avoir fait ça ou ça? parce que comme d'autres disent, on peut toujours retoucher. Comme tu peux le voir, je suis mauvais peintre, ça tout le monde le sait! Si tu as des détails qui te choquent auxquels tu penses (et qui ne risqueraient pas de jurer avec mon schéma de peinture) je suis toute ouïe (non ce n'est pas une insulte, cela fait référence à un des 7, 8 ou 9 sens répertoriés dans saint seya).
Temps de ma réponse moins de 2 minutes... pas mal pour dire que je n'ai pas perdu mon temps à entendre les conseils de peinture des autres :)

GRUXXKi:
@ Q²: tout ça parce-qu’il y a ton pseudo sur la tombe...   ;D

Sinon Aljamis, je pense que le pic pourrait être peint en métallisé. Pour le socle, un petit lavis bleue à l'azurman blue ferait moins fade et rendrait bien le côté froid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique