WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Débutant dans le cercle...
Joss:
--- Citation de: Gamin le 19 mars 2013 à 15:19:25 ---
--- Citer ---Le griffon a ses niches mais je trouve qu'il est le mieux avec pKaya et pKrueger.
--- Fin de citation ---
Un Kromac sous Parry, c'est très moche! Donc Griffon + Kromac = miam.
--- Fin de citation ---
C'est clair ! L'animus apporté par le Griffon est vraiment intéressant pour tous les casters qui doivent s'approcher un peu.
Avec eMorvhana et son mouvement de cavalerie légère aussi il peut être très très intéressant, permettant à la belle de pouvoir se promener à dos de biquette à peu près sereinement :)
Renan:
Merci pour ces informations, en effet, c'est intéressant. Je n'avais pas vu les 3D6 en fait (manque d'habitude des pictos ._.).
figuriusimplex:
Merci du coup de patte les gars.Y a plus qu'à s'y mettre.
Dommage que Cassisu soit si raide a appréhender, à ce qui s'en lis.
Y en a t il ici qui joue grayle ou on tenté de le faire?
yool1981:
Je trouve la figurine trop moche pour être jouée. Mais ce n'est qu'un avis.
Joss:
Je l'ai joué un peu, en même temps que je jouais avec Kromac... eh bien... malheureusement il tient très mal la comparaison face au Roi Tharn.
Le Storm Rager est sympa, Gallows aussi, mais à côté de ça, j'ai du mal à en fait quelque chose.
Il lui faut de base un Woldwarden et/ou Megalith pour pouvoir cycler Storm Rager à mon sens, voire le lancer sur lui s'il a besoin d'aller au turbin et ainsi économiser un peu de sa fury pour lui.
Son feat est sympa sans faire le café et c'est toujours un peu brouillon de s'y retrouver je trouve (attends j'ai bougé qui déjà ??) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique