WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Débutant dans le cercle...

<< < (6/7) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 mars 2013 à 14:38:36 ---Hmmm... Le Bulldoze-Fu est aussi possible avec un Spriggan sous le feat de Vlad3 !

--- Fin de citation ---
Et avec Overrun aussi. Tu charges, tu tues, tu bouges le tout en foutant des coups de bide à tout le monde. Bref, tous les mouvements (advance) pendant une activation.

Ptit Nico:
Oui avec Strakhov j'ai déjà l'habitude de faire plein de Bulldoze avec mon Spriggan ^^

Joss:
C'est dommage qu'on ne puisse pas le filer à un Stalker ^^

SHWTD:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 mars 2013 à 14:06:43 ---
--- Citation de: SHWTD le 22 mars 2013 à 13:37:08 ---Grayle c'est un peu le Skarre d'Orboros. Pas le meilleur mago mais du table control à mort et d'un coup la pluie de coup qui tombe. Moi j'aime bien.

--- Fin de citation ---

Euh... Je ne vois absolument pas le point commun entre les deux, mais bon.
Du table control à mort ? Bof, Grayle a Awareness pour que son BG s'en foute des forêts, et Gallows pour bouger un truc, c'est pas vraiment l'apothéose du table control... Skarre, au niveau table control, elle peut poser un Blood Rain qui gêne l'avancée des troupiers. Wouhou !

--- Fin de citation ---

Je ne parle que du caster. SPD7, grosse MAT, plusieurs attaques avec des conséquences.

Un caster qui peut taper, bouger retaper rebouger retaper et rebouger, il fait du contrôle.

Et il a un gameplay proche de Skarre en ce sens que la multiplicité des attaques et leur puissance (POW10 weapon master pour Grayle, POW13 toujours boosté au sang par Skarre) et sa relative protection en phase d'approche (Stealth avec DEF15 ou ARM de débile pour Skarre sous feat qui campe son focus) font qu'à chaque fois que je j'ai vu Grayle être joué, c'était proche de ce que je fais avec Skarre (p, pas e).

C'est très personnel comme ressenti. :)

figuriusimplex:
Euh sans vouloir me réapproprier mon topic je voulais me lancer en orboros, pas débattre de Strakhov ou Skarre. 8)
Par ailleurs j'ai craqué ce w-end pour Mohsar , l'UA des shifting stones et le shadowhorn satyr.
Premier test sous peu.
Mais Mohsar et ses piliers ont l'air bien lourds...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique