WARMACHINE/HORDES > Minions

Débutant recherchant une aide bienveillante

<< < (2/6) > >>

Faitek:
Malheureusement Starpu a raison, les cochons ont un super visuel mais sont grave à la rue par rapport aux autres, il semblerait que les sacs à mains s'en sortent mieux.

Perso, je me suis permis de me monter une faction cochons, car derrière j'ai une grosse armée Cryx quand je veux jouer méchant :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Faitek le 25 mars 2013 à 00:48:02 ---Malheureusement Starpu a raison, les cochons ont un super visuel mais sont grave à la rue par rapport aux autres, il semblerait que les sacs à mains s'en sortent mieux.

Perso, je me suis permis de me monter une faction cochons, car derrière j'ai une grosse armée Cryx quand je veux jouer méchant :)

--- Fin de citation ---
Certes, mais là n'est pas la question. On parle ici avec un débutant qui voudrait jouer avec ses potes en format BG pour démarrer. Et les cochons, pour démarrer, c'est très amusant et même plutôt efficace. Après, on l'a mis au courant que cochons comme crocos étaient moins fournis en références que les "vraies" factions, donc tout va bien.

Faitek:
J'entends ce que tu dis, mais autant le prévenir que c'est pas une faction de cookie-cutter. Car tu démarres pour jouer avec tes pots, puis t'investis du temps et de l'argent, autant ne pas être déçu de son choix par la suite. :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Ethiol le 24 mars 2013 à 22:46:51 ---Je comprend ton avertissement sur la diversité des choix et des références. Mais je souhaite découvrir le jeu avec des figurines sortant un peu de l'ordinaire avec un visuel bien sympa, et en même temps peu de personnes aurons la même liste. Je pourrais toujours jouer d'autres factions quand je connaîtrais les règles et que j'aurais plongé dans l'addiction.

--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je dis, il a déjà été mis au courant ;)

Joss:
Si c'est Barnabas et Calaban qui te branche, je ne peux que t'inciter à jeter un oeil aux 2 tacticas que j'ai posté.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la rédaction d'un point pour les 2 autres mais j'y viendrais ;)

Tactica Calaban
Tactica Barnabas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique