ahah très bon choix !
pour avoir fait déjà quelques parties avec lui, tu vas voir que c'est vraiment pas facile de jouer avec

!
Par contre il est très fort en crowd control ! je m'explique : tu forces ton adversaires à changer son ordre d'activation pour qu'il puisse casser les piliers de sel et faire avancer ses beasts.
Attention à pas trop l'exposer il a 8 de fury pour bien rester derrière. Pense aussi à prendre un gorax et ou Megalith pour les maltraiter à chaque tour : tu les actives d'abord et tu les forces un peu pour ensuite activer Mohsar et leur prendre un de fury.
Conseil :
Mohsar ce joue en deux temps :
- d'abord défensif, tu met des piliers (2 3) à chaque tour : devant tes gurines pour protéger tes units/beasts du tir, ou devant ses units/jacks pour les empecher d'avancer.
- ensuite agressif : tu casts curse of shadows et des crevasses pour clear l'infanterie.
Tu vas voir qu'il a plein de règle à prendre en compte, ses sorts sont pas évident aux premiers abords (par exemple la crevasse ne déclenche un spray que si tu box ta cible, donc self sacrifice ou tough ou autre ça empêche de déclencher le spray et le spray ne se lance que depuis l'arc avant de ta cible)
pour la crevasse : fait courir un bonhomme a toi devant ses troupes et lance la crevasse sur ton pitou, si avec le spray tu arrives à choper 3 4 ennemis c'est rentable
voila mon petit ajout, si tu as des questions sur lui n'hésite pas, j'ai surement déjà du buter sur les problèmes que tu vas avoir !