Auteur Sujet: steelhead heavy cavalry-backswing et cible des attaques  (Lu 3312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne figuriusimplex

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 199
    • Voir le profil
    • E-mail
steelhead heavy cavalry-backswing et cible des attaques
« le: 08 avril 2013 à 23:17:38 »
J'ai joué les steelhead ce vendredi.
Le backswing leur confère deux attaques.Je les ai dirigé contre la même cible par défaut, est-ce obligatoire lorsque grâce à reach on engage/charge plusieurs figs?
Par ailleurs seule la 1ère attaque est considérée comme attaque de charge, et donc bénéficie de powerful charge ( +2att/dom) je suppose?

Spiff

  • Invité
Re : steelhead heavy cavalry-backswing et cible des attaques
« Réponse #1 le: 09 avril 2013 à 05:37:00 »
Pas d'obligations faire les deux attaques sur la même cible, mais par contre depuis un certain errata tu as l'obligation de faire les deux attaques si tu as déclaré un backswing. Ça peut vouloir dire taper sur des potes...

Sinon, a warmeuch, le terme attaque de charge ne désigne que la première attaque de close faite après un mouvement de charge d' eplus de 3", même quand on fait des backswing ou des treshers...

SHWTD

  • Invité
Re : steelhead heavy cavalry-backswing et cible des attaques
« Réponse #2 le: 09 avril 2013 à 13:42:06 »
...après un mouvement de charge de plus de 3" de 3" ou plus...

Petite correction. ;)