Auteur Sujet: Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!  (Lu 22468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SHWTD

  • Invité
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #25 le: 10 avril 2013 à 21:15:09 »
Et Mirage et Gallows c'est pour les poulets ??? lol

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #26 le: 10 avril 2013 à 21:34:41 »
Si il feat le galow marche pas ensuite le mirage c'est pas faut je l'avait en effet oublier mais il n'empèche que terminus est plus menacant pour garyth que garyth ne l'est pour terminus .
Apres si il a mirage il faud qu'il l'entretienne du coup tu peut te prendre le dispel du trio des crix vu que garyth est en première ligne apres le galow il va cogné dans les gens qui sont autour de terminus vu qu'il fait pas traverser les socle le galow.
Du coup comme tu le dit garyth peut avoir une treat range de 12.5 pas contre les 11 de terminus.
Apres la petite chose qui change c'est que terminus est sur de tuer garyth alors que garyth non et c bien le problème.
Apres si tu fait des jets de dés honteux avec ton garyth bah t'en mieux mais en terme de stat t'à même pas 50 pourcent de chance de le tuer du coup je doute que terminus doive le craindre apres je sais pas vraiment bien jouer garyth alors je connais pas tout de lui mais bon c'est pas un caster que je trouve interessant. 
« Modifié: 10 avril 2013 à 21:49:57 par Torphine »

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #27 le: 10 avril 2013 à 21:51:11 »
Pour commencer, concernant ta demande de cavalier, je compte pas me séparer de mes Destors, mais si tu veux un Thane, qui servira à représenter le second chef d'unité, j'ai ce qu'il te faut.
Tu auras juste à virer la cape, si besoin.
Je t'amène ça au G&S ?
Ben écoute si tu n'en as pas l'usage je te le rachète volontiers.

Citer
Je pense être le français à avoir le plus joué Kaelyssa depuis sa sortie, et je suis loin d'en avoir fait le tour.
Phoenix + Banshee, je pense qu'il n'y a pas à commenter. Le Phoenix est un monstre, sûrement à mon sens le meilleur jack elfe, très fort avec Kae, que ce soit pour l'arc-node, ou le Hunter en derniers recours.
Hormis ça, ta liste dévie fortement de ce que je joue en temps normal. J'ai surtout joué en T4, et récemment avec pas mal de solos en plus. Je pense que 4 unités, c'est une de trop.
Mais j saurais pas dire laquelle, les quatre ont leur spécialité.
Déjà je ne joue pas de doublettes si j'ai pas 2 figos différentes, du coup les tiers avec redondance d'unités c'est exclu d'office. Pourtant je voudrais jouer EVyros et Rahn en tournois aussi je vais pas avoir le choix, donc je veux pas le faire avec tout le monde.
Ensuite y'a la logique team, on m'a demandé de casser les colossaux, je casse leurs casters par optimisation du backlash et ja'i tout ce qu'il faut pour passer des dg moyens suffisants.
Enfin les solos elfes avec une MAT modeste ça a fini par me saouler, le fait que tu ne puisses pas compter sur une performance quelconque de façon certaine ou au moins avec des proportions plus élevées que 50/50 c'est pas fiables et frustrant. Typiquement le banshee est un soutien à ce genre de trucs en mettant KD, mais la plupart des cibles supposées de ces solos crèvent rien qu'avec son tir, pour les stealth y'a la miss avec sa carabine. le seul que je regrette est le magister.
Citer
Pask ce qui est sûr, c'est que ça manque de solos...
Les deux mécanos, c'est cool, limite un seul suffirait, vu que le jour où tu auras besoin des deux, c'est que tu n'auras plus d'unités, et qu tu seras plutôt mal.
Mais un petit Narn, un Dragoon, une ou deux fillettes, ça aiderait.
Ton feat te rendras pratiquement invulnérable avec cette compo, et ouvrira un tour de poutre violent, mais comme vous le disiez, ça reste prévisible.
Les 2 mécanos c'est fat, 1pt de focus c'est suffisant pour faire ce qu'ils ont à faire et ça soulage fortement Kaelyssa, et c'est pas dégueu le même tour d'avoir le +2 aux DG et un petit coup de clé à molette, la présence de 2 mécanos rend les jacks très difficile à diminuer franchement au tir.
Maintenant des solos stealth je trouve qu'il y a un peu trop de monde qui les gère à distance un peu trop facilement, et paradoxalement j'ai l'impression que malgré le fait d'ignorer plein de trucs sur les tirs on est pas branlé de gérer le stealth autrement qu'à l'ancienne.
Citer
Bref, a voir ce que tu en fera au tournoi, mais je regarderais de près, toute nouvelle vision de Kae est bonne à analyser.
C'est pas vraiment une nouvelle vision, elle est dictée par les 2 nécessités que j'évoquais plus haut.
Citer
Pour la liste 2, Ossy est une valeur sûre, qui permettra beaucoup de choses.
Le BG est pas mal, Sylys est parfait pour gérer tes 3 Upkeeps, Hypnos est obligatoire, mais je reste hésitant sur le 2° jack à mettre.
J'y ai pas mal réfléchi la semaine dernière, et j'ai choisi le Manticore, mais la Banshee reste dans le top 3 des jacks elfes.
Ça dépendra vraiment de ton gameplay, et de ce qui gravite autour.
Pour tes unités, les MH sont auto-in, les archers aussi, les invic sont très bon, et les Nyss permettent de mettre une pression hors Feat, surtout sous Quicken.
Et Ryryss aura tjrs sa place.
Ta liste me plait, elle est différente de ma version, mais elle me semble presque plus intéressante. Si j'avais des Nyss, j'aurais ptet fait un truc du genre ^^
Le banshee surtout c'est le KD qui facilite bien la vie de mecs qui ont RAT 5 ou MAT 6 et c'est surtout le wailing qui combiné avec le gun d'Ossyan, et le void lock d'Hypnos, voir contre du warmachine du disrupt et du technological interference d'Eyriss permettent de sérieusement péter les noix de l'adversaire avec des trucs qui chargent pas, courrent pas, peuvent pas bouger, peuvent pas être forcés ou avoir du focus, ce qui laisse plein de temps de gunner comme un porc, avec des nyss qui vont servir de nasse de luxe qui cogne. C'est à mon goût la partie la plus vicelarde et donc la plus intéressante de la liste.
Citer
Pour ce qui est des autres commentaires:
Je suis un éternel défenseur de l'hydra, j'en ai parfois joué deux, mais depuis j'ai compris que c'est un jack très ciblé. A mon avis, il ne peut sortir qu'avec Ravyn ou Vyros.
Et Kaelyssa, phantom hunter sur un hydra c'est un moyen certain qu'il fasse un truc dans la bataille.

Citer
Concernant la différence entre les elfes et les autres armées, étant passé par Blight et Skorne, et ayant méta pas mal les Menoth, je trouve que c'est l'armée la plus "à part" de toutes.
C'est celle disposant du moins de combos, et de boosts, et parallèlement celle ayant le niveau moyen des unités le plus élevé.
Mais je trouve que cette force des unités ne rattrape pas les capacités qu'ont les autres.
Surtout quand les casters des autres faction, par les soutiens qu'ils amènent permettent de changer la façon de jouer certaines unités, pour les elfes quelque soit le caster les unités s'utilisent exactement de la même manière. Quand on file un boost de portée ou de MVT on change pas le fonctionnement de l'unité qui en bénéficie.

Citer
Oui enfin faudrait quand même voir à pas oublier que les elfes sont les meilleurs assassins one shot du jeu. Le manque de synergie et de codépendance est réel mais ils tirent fort et tapent encore plus fort.
Ca marche bien contre du cater, beaucoup moins bien contre du warlock, et certains assassins sont bien plus équipés que les nôtres, quand j'ai vu le profile et la liste de sort de Tyra j'ai cru à une mauvaise blague, par exemple.

Citer
Vrai, j'ai moi-même arrêté les elfes parce que j'en avais marre des Jacks à 6 de MAT et des solos de poutre à 7 qui faisaient que je me retrouvais toujours à une chance sur deux sur le jet de dés (et en général la mauvaise chance)...
C'est ce que j'appelle être sur le fil du rasoir avec les elfes, et j'ai pas mal de défaites parce que j'ai raté LE jet de dé qu'il fallait pas...

Citer
Euh, Garryth est sans doute l'un des rares à pouvoir tuer Terminus. Il ignore la principale puissance de ce gros bidule : ses focus qui boostent l'armure.
Ouais il ignore le focus, pas les soul tokens, or le tour où Terminus feat jusqu'à son activation suivante c'est bien de soul token que le père Garryth va devoir s'occuper et ça il y peut rien du tout. Donc non il tue pas mieux Terminus que les autres. Y'a que Kaelyssa avec un backlash de malade qui peut y faire quelque chose, malheureusement avec ARM17 ils clamsent avant d'avoir mis assez de DG au caster. Et en général le caster qui joue contre Terminus y passe lors de son activation...

Citer
Crois moi, Cryx transpire vraiment beaucoup face à l'Elfe.
Dans l'absolu c'est quand même vrai.

Citer
Et Mirage et Gallows c'est pour les poulets  lol
S'il a fait ça durant le tour où il doit l'assassiner il y arrivera plus, et sinon terminus est juste content d'avoir été rapproché de sa cible...
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #28 le: 10 avril 2013 à 22:20:18 »
Mirage c'est un upkeep. et tu ne tues pas Terminus le tour de son feat mais le suivant.

Bon après je dis cela mais j'ai affronté (et vaincu) trois fois Terminus (dont une seul avec Garryth méthode susmentionnée) et les deux autres fois, il a pris Kaelyssa/Hydre/panpanculcul
« Modifié: 10 avril 2013 à 22:27:55 par SHWTD »

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #29 le: 10 avril 2013 à 22:26:02 »
Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout pour le fait de louper le jet de dès qu'il faud surtout sur les mage hunter assassin qui sont très sqwishi le fait qu'elles aient 7 de mat c'est justifier pour moi avec 8 se serait vraiment bcp trop fort apres je regret quand meme de ne pas avoir de sort pour les booster.
Après comme je dit pour moi Garyth est très fort je vois juste pas l'interet de le jouer il t'apprend pas a jouer tes autres unités vu que le seul truc que tu va faire c'est sauter sur son caster et tenter de le tuer, tu peut lui mettre plus ou moins ce que tu veux a coté la dernière fois pour rigoler je l'ai pris avec le batle engine et le collossal et j'ais tout fait avec Garyth.
Apres si tu compte tuer termi avec le backslash étant donné que terminus a environ un jack ou deux tout au plus c'est mal barer mais c toujours mieux que Garyth apres moi je v m'entrainer dessus avec ma liste Rhan faudra me dire ce que tu en pense d'ailleurs tout avis m'intéresse tant qu'il est constructif.
Ah enfin je suis d'accord l'hydre avec kaelissa c'a a du lui faire mal

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #30 le: 10 avril 2013 à 22:44:30 »
Citer
Mirage c'est un upkeep. et tu ne tues pas Terminus le tour de son feat mais le suivant.
Je parlais de gallows.

Citer
Bon après je dis cela mais j'ai affronté (et vaincu) trois fois Terminus (dont une seul avec Garryth méthode susmentionnée) et les deux autres fois, il a pris Kaelyssa/Hydre/panpanculcul
t'es tombé sur un terminus gentil, parce qu'entre darragh et madelyne je ne sais pas comment il ne peut pas t'attraper le tour suivant le feat...Mais du coup oui il me semble que Kaelyssa est quand même mieux gaulée pour le job...

Citer
Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout pour le fait de louper le jet de dès qu'il faud surtout sur les mage hunter assassin qui sont très sqwishi le fait qu'elles aient 7 de mat c'est justifier pour moi avec 8 se serait vraiment bcp trop fort apres je regret quand meme de ne pas avoir de sort pour les booster.
Visiblement ça a pas bouleversé les concepteurs quand ils ont filé carnage à Tyra, comme si les ménites manquaient de buffs...Ca reste du carton avec une seule att et juste stealth pour planquer leurs petits culs rebondis, je vois pas de hold up quand même.
Citer
Apres si tu compte tuer termi avec le backslash étant donné que terminus a environ un jack ou deux tout au plus c'est mal barer mais c toujours mieux que Garyth apres moi je v m'entrainer dessus avec ma liste Rhan faudra me dire ce que tu en pense d'ailleurs tout avis m'intéresse tant qu'il est constructif.
2 jacks c'est suffisant, un non, mais tu peux lui mettre tellement cher qu'après il fait plus trop son cake si t'arrives à l'esquiver et ça c'est pas gagné. Ben j'ai bien peur que ce bon Rahn couine sérieusement, maintenant ça dépend de ta liste mais si t'arrives à le chopper assez vite sans le feat il est mort, il peut pas transférer les dommages que peuvent infliger les battlemages, mais ça requiert au moins 2 unités un timing et un placement au poil de cul.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #31 le: 10 avril 2013 à 22:48:12 »
Après tyra c'est ménoth et ménoth c'est cheater du coup non je ne trouve pas que carnage ce soit trop fort pour un caster ménoth.
Après je dit ca mais en fait tyra c'est mon caster ménoth préferet après celui qui transforme les gens en zéalot je trouve sa facon de penser très rigolote.
Après c'est vraix que carnage c'est une grosse blague sur un caster assassin je trouve c'est complètement horrible ta des daughteurs a mat 10 c rigolo.
En mode je v jeter les dès mais bon sauf double as tu est mort.
« Modifié: 10 avril 2013 à 23:01:43 par Torphine »

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #32 le: 10 avril 2013 à 22:50:56 »
Je te dis pas que c'est trop fort, ils sont pas à ça près, juste apparemment avoir des troupes à MAT 8  ou 9 ça dérange pas. Alors pourquoi nous qui n'avons pas de buffs ce se serait subitement trop fort si on avait des connasses à MAT8 ?
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #33 le: 10 avril 2013 à 22:56:05 »
Parce que sa rendrait les gens aigris mais je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pareil pour les feats des fois tu vois des feat tu vomi toi tu joue kaélissa ou ravyn, le mec en face te regarde et il te dit a c'est sa ton feat regarde mon sort fait mieu que ton feat c'est drol non ??
Après je perd pas espoir peut etre qu'un jours les elfes auront un caster qui donne la possibilité de booster voir de dé buffer les ennemis ce serait vraiment interessant apres ca me fait rire quand je dit aux gens que les infiltrator ce serait bien qu'ils aient acrobatics ils disent tous au non ce serai trop fort.
Bah c'est le but XD.(c'est cette meme personne qui joue harbinger mais je dit rien)
« Modifié: 10 avril 2013 à 23:05:08 par Torphine »

Spiff

  • Invité
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #34 le: 10 avril 2013 à 23:01:00 »
<MOD>Torphine, derner rappel avant modération. Ne pas écrire en langage SMS et faire des phrases à peu près correcte dans leur contruction n'est pas une option ici.

Tu sembles avooir des choses à dire, mais ce n'est pas une raison pour ne pas te relire avant de poster
</MOD>

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #35 le: 10 avril 2013 à 23:14:13 »
Bon est du coup plus sérieusement, je voulait savoir si tu pouvais me dire ce que tu pensais de ma liste Adeptiss Rhan.
Etant donné que je ne la maitrise pas encore, si tu avais des conseils a me donner tu seras le bienvenu parce que j'espère vraiment faire des bons trucs avec cette liste. Après cette liste va au contraire de ce que j'aime j'ai trop de doublettes a mon gout mais après je vois vraiment pas quoi mettre avec ce caster pour optimiser son feat voir si je devrais peut être enlever les hallebardiers.
Enfin bon, j'espère en tout cas qu'elle me permettra de faire les paire avec ma liste Ossyan.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #36 le: 10 avril 2013 à 23:25:33 »
Ben poste ta liste si tu veux des commentaires, c'est pas comme si y'avait des avalanches de sujets dans cette section, on se fera un plaisir de te dire ce qu'on en pense!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #37 le: 11 avril 2013 à 15:55:37 »
Pour revenir sur Garryth vs terminus, faut pas déconner, Terminus n'a aucune chance ;)

Feat de Terminus, il est immortel un tour
Feat de Garryth
Terminus ne peu pas booster ni payer d'attaques supp, il ne chope donc pas Garryth. Vu qu'il y a Garryth en face, camper ne sert à rien.
Garryth tue Terminus (ou finit par gagner au scénar/à l'attrition car Terminus n'arrivera jamais à rien)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #38 le: 11 avril 2013 à 16:03:40 »
On a impression même que ce profil a été crée exprès que pour tuer Terminus :)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

SHWTD

  • Invité
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #39 le: 11 avril 2013 à 16:43:07 »
Pour revenir sur Garryth vs terminus, faut pas déconner, Terminus n'a aucune chance ;)

Feat de Terminus, il est immortel un tour
Feat de Garryth
Terminus ne peu pas booster ni payer d'attaques supp, il ne chope donc pas Garryth. Vu qu'il y a Garryth en face, camper ne sert à rien.
Garryth tue Terminus (ou finit par gagner au scénar/à l'attrition car Terminus n'arrivera jamais à rien)

Merci. Je ne parle même pas de l'envoi d'un petit solo à 2 points qui fait la même chose que le feat de Garryth quand il meurt. :)

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #40 le: 11 avril 2013 à 21:45:09 »
Citer
Pour revenir sur Garryth vs terminus, faut pas déconner, Terminus n'a aucune chance

Feat de Terminus, il est immortel un tour
Feat de Garryth
Terminus ne peu pas booster ni payer d'attaques supp, il ne chope donc pas Garryth. Vu qu'il y a Garryth en face, camper ne sert à rien.
Garryth tue Terminus (ou finit par gagner au scénar/à l'attrition car Terminus n'arrivera jamais à rien)

Citer
On a impression même que ce profil a été crée exprès que pour tuer Terminus
Comme j'ai une certaine habitude de ce genre de KTC je vais apporter un certain nombre de bémols, déjà en stat il faut 3 att en dg moyens pour faire 21pt de DG sur terminus avec toutes les attaques boostées au dommage, cela requiert 5 pt de focus car sur 4 att à 6+ statistiquement y'en a une qui échoue. Jusque là on est bon mais cela implique aucune cagade sur les jets de dégats et qu'on a fait la moyenne à chaque fois. D'expérience des coups de ce genre j'en rate une fois sur 2, la dernière fois c'était sur PThagrosh avec les mêmes stats que Termy à cause d'un animi sur l'ARM, mais passons.

Le tour où Garryth feat il prévient le lancement de sorts dans sa ZDC, mais c'est assez facile d'en sortir Terminus, ou de le faire se casser puisque la la zone de menace de Garryth est assez ridicule. En outre j'ai jamais croisé Termy sans darragh et Madelyne, pour le coup ce sera assez facile avec darragh de jeter le sort sur Termy, et dans l'hypothétique cas où garryth arriverait au close statistiquement il se vautre. On peut réussir mais cela s'appelle la chatte.
Enfin parler d'attrition avec les elfes, c'est pas sérieux? Contre du Cryx? Le Termy que je connais il est accompagné de hordes de méchas qui reviennent en grappe à cause des necrosurgeons partout, de Satyxis qui vont neutraliser à la vitesse de la lumière les MHSF s'il yen a ou tous les tireurs relouds, des baneknights avec tartarus..Non faut être sérieux le Termy il sort avec des légions de troupes qui reviennent et qui vont vite, tu peux pas le chauffer à l'attrition, alors aux scénars quand ça conteste partout.... Les elfes c'est du carton! ARM modestes, pas de tough, pas de retour de copains, aucun moyen de prévenir les tartes dans la gueules ou de faire chier les mecs qui les distribuent, et on a pas de nettoyeurs, le temps joue invariablement contre nous contre ce genre de listes. Après dans une liste Termy mou pourquoi pas, oui sur le papier il peut le buter, mais je sais pas encore à quoi ça ressemble.

Citer
Merci. Je ne parle même pas de l'envoi d'un petit solo à 2 points qui fait la même chose que le feat de Garryth quand il meurt.
Non mais ça c'est pour amuser les enfants! ;D Quand tes copains ont compris qu'ils ont juste à te le balancer à la gueule, et là c'est juste le drame pour toi, ou qu'il faut lui coller une bastos (y'a des tireurs très capables dans beaucoup trop d'armées à mon goût) préventivement, ben c'est cher payé pour ce que ça fait...
« Modifié: 11 avril 2013 à 22:10:40 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #41 le: 11 avril 2013 à 22:41:09 »
N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy :)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #42 le: 11 avril 2013 à 22:51:09 »
N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy :)

Sinon y'a grosman + snipe  ::) c'est vraiment fumé merco  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #43 le: 12 avril 2013 à 10:12:17 »
Oui, sinon tu joue Kaélissa qui l'empêche de jouer comme il veut. Il fini par perdre au scénar contrairement à Garyth.
Tu semble dire que Garyth ne se fait pas one shot par terminus alors que avec les malus moyen de terminus ( malédiction et dark shroud) terminus le touche a 6 et commence les dommages avec un bonus de 6.
Terminus a deux attaques fait ton calcul si terminus roll 10 aux dommages avec ses deux attaques Garyth meurs dans d'atroces souffrances.
Après c'est juste que Garyth pour attraper terminus avec plus de difficultés étant donné que Garyth ne vole pas.
Apres tu peut toujours faire 17 dommages a trois dés mais bon tu peut aussi louper toutes tes attaques.
Après je doute que sans tout son focus Garyth réussisse son kill caste. Pour moi les mages hunter assassin sont mieux que Garyth pour tuer terminus vu qu'elles disposent d'un reach de 4 pouces.
Sinon Starpu a raison tu prend grosman + snipe et la tu a tes collèges qui te le prennent juste pour troller sur le character restriction.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #44 le: 12 avril 2013 à 10:18:14 »
Citer
Après je doute que sans tout son focus Garyth réussisse son kill caste. Pour moi les mages hunter assassin sont mieux que Garyth pour tuer terminus vu qu'elles disposent d'un reach de 4 pouces.
Oui mais elles touchent sur 7, une chance sur 2...Autant sortir des infiltrators...

D'ailleurs pour tuer Termy on arrive à Garryth, infiltrators, assassins...En fait on va commencer à pouvoir jouer garryth en tiers ;D

Citer
Terminus a deux attaques fait ton calcul si terminus roll 10 aux dommages avec ses deux attaques Garyth meurs dans d'atroces souffrances.
Il suffit de l'attaque de charge qui est boostée naturellement...Je suis déjà mort comme ça...

Bon et du coup t'as pas ouvert de sujet sur Rahn?
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #45 le: 12 avril 2013 à 10:41:02 »
Non je l'ai pas fait Ben ma charié a mort. Du coup j'ai beaucoup pleuré et après je me suis dit qu'on en parlerai au grab ou si tu passe un de ces jours a hobby shop.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #46 le: 12 avril 2013 à 10:55:37 »
Histoire d'aider un peu, Garryth en charge a 67% de tuer Terminus.
Il n'a pas intérêt à booster quoi que ce soit.
J'ai considéré qu'il n'avait pas lancé Death Sentence sur Terminus au préalable, pour pas trop trop aligner les étoiles non plus.

Par contre, on tombe à 32% si Darragh a lancé son sort, et Garryth doit alors booster ses dégâts.

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #47 le: 12 avril 2013 à 11:01:29 »
Déjà, faut que Garryth puisse charger Terminus. Et ça, c'est vraiment pas fait. Surtout contre certaines listes du Big Boy.
Ensuite, il part à -9 avec Beyond Death. Même en boostant, c'est vraiment pas stat.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #48 le: 12 avril 2013 à 11:04:49 »
Oui tout a fait surtout que si le mec qui joue terminus a laisser la place a Garyth de passer bah il mérite juste la mort.
Surtout que Garyth a ses deux copines avec la chaine donc terminus est pas tranquille.
Après si il sait jouer et qu'il te vois sortit Garyth il rigole juste.

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #49 le: 12 avril 2013 à 11:10:24 »
Oui tout a fait surtout que si le mec qui joue terminus a laisser la place a Garyth de passer bah il mérite juste la mort.
Surtout que Garyth a ses deux copines avec la chaine donc terminus est pas tranquille.
Après si il sait jouer et qu'il te vois sortit Garyth il rigole juste.

C'est un peu ça. Terminus doit se préoccuper des deux connes, mais si y'a que ça, à la limite ça reste une question d'estimation de distance. Puis bon, ça reste ARM 12 5pv, une Purge à 15" et ça disparaît vite.