Auteur Sujet: Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!  (Lu 22594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #50 le: 12 avril 2013 à 11:17:13 »
Citer
Après si il sait jouer et qu'il te vois sortit Garyth il rigole juste.
Il va pas rigoler, il va clairement jouer moins brainless. Chaque joueur risque de payer sa boulette très cher, mais l'avantage va à Terminus à cause de la liste autour.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #51 le: 12 avril 2013 à 11:21:33 »
Après je pense qu'un excellent joueur Garyth peut tuer a peu près ce qu'il veux mais ce n'est pas mon cas du coup je ne fait que parler de mon vécu.

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #52 le: 12 avril 2013 à 11:32:41 »
Citer
une Purge à 15"
Oui enfin, faut m'expliquer ce qu'il survie a une purge a 15" hein...

Ceci dit je comprend pas ou vous voulez en venir, a vous entendre c'est presque Gerryth tout seul contre 75 points menés par Terminus. Je maintiens que c'est le meilleur choix face a Terminus, que ce soit avec arcane assassin mais surtout son feat qui annihile toutes les blagues de Terminus. Sans même essayer de lui taper dessus, ça va l’empêcher de faire un massacre quand il aura 10-12 focus sur lui. Et c'est deja énorme... mais c'est pas un autowin pour autant, loin de la (heureusement hein) Tu temporise un tour pour mieux le tuer le suivant.
Après bon, Terminus reste Terminus, c'est violant, c'est moche, c'est crade et ça fait très mal. Si tu te loupe en essayent de le tuer... c'est que t'as deja deux pieds dans la tombe.
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #53 le: 12 avril 2013 à 11:40:56 »
Je maintiens que c'est le meilleur choix face a Terminus, que ce soit avec arcane assassin mais surtout son feat qui annihile toutes les blagues de Terminus.

Le meilleur choix Retribution ou le meilleur choix tout court ?

J'ai toujours considéré que Saeryn était un peu le fléau des joueurs Terminus à cause de ses capacités à nettoyer de l'infanterie, le tour d'immunité au CaC mais aussi la composition standard de liste qui ne possède pas beaucoup de modèles générant des âmes. Les deux angelus souvent présents dans la liste sont capables de tuer terminus de manière assez fiables. Sans parler du breath stealer qui empêche terminus de charger etc.

Pour en revenir à Garyth, je pense que le match up est favorable au joueur Retri même si je rejoins un peu tout le monde sur le fait que c'est pas une victoire automatique. Mais est ce que ça existe vraiment à warmachine ?
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne PapaOurs

  • Membre
  • *****
  • Messages: 441
    • Voir le profil
    • NeoAtacama
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #54 le: 12 avril 2013 à 11:46:21 »
Citer
Le meilleur choix Retribution ou le meilleur choix tout court ?
Je parlais Retribution bien sur !!
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #55 le: 12 avril 2013 à 11:49:09 »
Oui effectivement de toute magnière le match up crix rétribution est favorable pour rétribution.
Après Garyth peut temporiser un tour mais le soucis c'est que apres le tours de son feat Garyth risque beaucoup trop et tentera pas de tuer terminus surtout avec les dès buff qu'il va lui mettre a mon avis si garyth le tue pas le tours de son feat il a encore une petite chance de le tuer le tours d'apres si terminus loupe ses deux attaques ou lui fait pas assez de dommage parce que de la défense 16 sans boost tu la touche juste pas.
Après terminus a plus de porté et en boostant il le tuera facil.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #56 le: 12 avril 2013 à 13:24:05 »
Citer
N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy

Le meilleur match-up pour contrer termi c'est le testament et pis c'est tout  ;D

Dommage que tu n'ai pas d'assassin avec le reach de 4", je trouve ça fonky avec Ossyan pour finir le taf (et quicken marche sur eux).
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

SHWTD

  • Invité
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #57 le: 12 avril 2013 à 13:56:17 »
Un MHA sous quicken... Un léger filet de bave me prend...

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #58 le: 12 avril 2013 à 15:15:24 »
Citer
N’empêche... ça reste quand même la meilleure arme contre Termy

Le meilleur match-up pour contrer termi c'est le testament et pis c'est tout  ;D

J'ai mieux, testé et approuvé contre du Crysme qui aspire les âmes : Maelok et du croco undead partout.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #59 le: 12 avril 2013 à 21:21:01 »
Citer
Ceci dit je comprend pas ou vous voulez en venir, a vous entendre c'est presque Gerryth tout seul contre 75 points menés par Terminus.
Non c'est juste que sans l'option KTC la liste qui tourne autour de terminus est très compliquée à gérer pour de l'elfe. Les elfes s'en sortent bien contre le Cryx parce qu'ils neutralisent plutôt pas mal les casters, quand c'est pas possible tu souffres.

Une tentative de KTC qui se solde par un échec sur un 5+ sur 1d6 pour parler stat, ça s'appelle porter ses couilles.

Citer
Dommage que tu n'ai pas d'assassin avec le reach de 4", je trouve ça fonky avec Ossyan pour finir le taf (et quicken marche sur eux).
Quicken marche aussi sur les nyss hein! Mais c'est avec Ossyan effectivement qu'ils sont les plus intéressants grâce au -2 DEF sous la galette, bien plus qu'à cause du sort. Typiquement le genre de trucs qui colleraient mieux dans la liste d'Ishkar en combo avec le battle engine après le tour du feat. Sinon les assassins c'est que MAT7 et faut des machins qui mettent KD de loin avec or bien souvent quand ces machins passent on a rarement besoin de finir le boulot... Ah si, y'a Rahn avec son slam pourri de loin où il faut des gens pour finir le boulot, ce qui vaut des moqueries de la part des joueurs Everblight, du genre:"Vous regrettez pas de l'avoir dérouillé à l'époque? Vous voyez à quoi vous auriez pu ressembler!"...Ou "Ah! comme sa liste de sort est bidon!"...
« Modifié: 14 avril 2013 à 11:38:59 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #60 le: 14 avril 2013 à 10:19:26 »
Hier j'ai regarder la liste de sort de skar épique pour le fun et ...
J'ai vomi...

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #61 le: 30 avril 2013 à 12:59:16 »
bon alors, kessizonfait les zelfs?
Ben on va revenir en détail sur le sujet, malheureusement on pourra pas parler d'Ossyan que j'ai pas pu sortir, du coup on va parler 5 fois de Kaelyssa!
Première partie contre Zoro, liste kraken et liste avec PGoreshade, pour des raisons évidentes Kaelyssa sort.
Goreshade the Bastard (*6pts)
* Stalker (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Bile Thralls (6) (5pts)
Blackbane's Ghost Raiders (10) (9pts)
Satyxis Raiders (10) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
le Bg stealth ça casse un peu les couilles, les fantômes aussi, en dehors de ça ça gère. Goreshade va passer son temps à camper loin, les jacks vont s'approcher mais pas trop, et il va se focaliser sur les objos parce que son armée vole très rapidement, ceci dit les fantômes auront réussit à canaliser les sentinels pendant suffisamment longtemps pour les ralentir proprement, mais l'attrition très clairement en ma faveur force Zoro à conclure le match par une domination avec son caster à 0 pt de focus en l'exposant à un KTC à distance, avec 2 tirs boostés partout je dois faire en moyenne 13pt de dommage sur son caster qui en a 16, autant dire qu'il a posé ses couilles sur la table parce que la proba que je fasse la marge est très élévée...Je ferai 6PV au final. A noter que je lui file la moitié des sentinels parce que j'ai fumé 2 pitous avec kaelyssa en tirant dans les closes...
J'ai bien aimé le banshee qui a servi d'aimant à connasses cornues, suivi des tris d'archers pour lui foutre le feu, c'est beaucoup plus facile de liquider ces pouffes à distance. De même les invictors sont très pratiques pour liquider l'UA.
On perd la ronde, car seul notre légion va gagner son match.

Je tombe ensuite sur Thunder-n, listes Feora/judicator, harbinger...là aussi le choix est évident, il sort Judicator!
Feora, Protector of the Flame (*6pts)
* Judicator (18pts)
* Reckoner (8pts)
* Templar (8pts)
* Vanquisher (8pts)
Choir of Menoth (4) (2pts)
Choir of Menoth (4) (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Bon la liste est chiante à casser, c'est chiant de contester des objos à ce machin, du coup on va y aller au KTC à l'ancienne. Je gratte des pitous de support avec les mage hunters jusqu'à ce que je puisse passer backlash sur un jack, je charge avec 3 MHSF car il est immunisé aux att à distance non magiques, je rate 2 att à 3+ et je passe pas l'ARM avec le dernier à 4d6+9. Cela aura son importance, le tour suivant le fait notable est le tir raté du banshee sur feora, et enfin comme je vais pas encaisser les roquettes éternellement, j'ai le créneau pour lancer un backlash sur judicator, les 2 dommages ratés de kaelyssa m'obligent à faire un quasi perfect avec les sentinels qui ont chargé et les invictors, car les dégâts du banshee qui a tiré et touché feora cette fois-ci ont été modestes. 2 invictors vont échouer: l'un au tir, l'autre aux Dg laissant Feora à 1PV. Mon caster sera chargé et détruit par un jack le tour suivant...
C'est frustrant quand on voit tous les grains de sables qui ont grippé la machine. Ronde perdue car seule notre légion gagne son match.

On fini la journée par l'AJSA noob land. Je tombe contre Everblight qui joue Thagrosh et E Lylyth, j'ai l'habitude et mon choix se porte sur kaelyssa qui est un des rares casters à pouvoir chopper la pouffe à distance.
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Ravagore (10pts)
* Typhon (12pts)
Blighted Nyss Striders (6) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
Sans surprise Joliv sort Lylyth, je choisis un scénar de campage d'objo en milieu de table et je place un gros décors bloquant pas loin pour que mon caster progresse à couvert. Je lance rapidement mon phoenix à l'assaut car avec son arc node je commence à mettre la pression sur son caster qui va devoir transférer 20pt de dommages en 2 sorts sur ses copains, cela va lui faire peur et le forcer à reculer son caster ainsi qu'à jeter ses beasts non loin sur le dit phoenix. Les mage hunters vont rater un test de cd et pas se rallier donc pendant 2 tours ils me serviront à rien, mais les survivants des sentinels opéreront une percée finalement. Entre temps j'ai campé l'objo 2 tours raflant 2pt, puis finalement me rendant compte qu'il s'est collé dans la killbox, j'ai juste à rien faire pour gagner à l'objo à mon tour.
On gagne la ronde car tout le monde gagne ce tour ci.

On enchaîne avec les KK, et je tombe sur du Orboros, avec krueger et morvhana, je connais pas bien ces casters et du coup je sors kaelyssa par sécurité.

Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Warpborn Skinwalkers (5) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Wolves of Orboros (10) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Wolflord Morraig (5pts)
Zorn choisi donc E Morvy. J'avance à balle, je feat, il fait pas grand chose, je vais dérouiller le plus clair de son armée, malgré des jets moyens des MHSF qui vont encore passer 2 tours à rien faire à cause d'un test de cd raté, alors que je comptais un peu sur eux pour charger les pierres juste en face d'eux. Bon ils auront quand même mis un peu de fléchettes sur Morvy. Du coup elle feat pour ramener des copains, elle a 2PV et 1pt de fury à la fin de son activation, j'ai perdu 3 figos, et j'ai 4pt de scénar car il a campé 2 tours dans la killbox. Il tente le tout pour le tout et double TP son warpwolf, et je suis pile poil dans la portée du reach, c'est au millimètre là. Du coup je meurs...inutile de préciser que le tour suivant la messe était dite...
On perd la ronde parce que seul notre légion gagne. Mon regret c'est qu'Ossyan était sortable, mais ja'i joué la sécurité.

Enfin on joue encore des grenoblois, je tombe sur du khador avec soit la vieille mémé et conquest, soit Vlad 3 full dada.
Logiquement je sors kaelyssa et c'est Vlad 3 qui passe.
Raklure - Khador
Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey
(*5pts) - Tier 4
* Drago (7pts)
* Spriggan (9pts)
Battle Mechaniks (4) (2pts)
Iron Fang Uhlans (3) (7pts)
Iron Fang Uhlans (5unts) (11pts)
Fenris (5pts)
Kovnik Markov (4pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
j'avance, je feat, ne pouvant rien faire mon adversaire courre au close. Ca a failli être dramatique pour lui, car sur mon flanc droit il n'y a que sa cav au close entre mes sentinels et son caster. Mais sur 10 att à 6+ et 1 à 5+, j'en réussit 2 dont une qui passe même pas l'ARM, et j'ai gâché dans le lot quelques att de charge car pour le coup j'ai placé tout le monde au CaC. Je rate aussi Fenris que je laisse à dada pour 1PV, et je rate le berzerker en le laissant à 1PV aussi. vlad a pris un coup de banshee sou phantom hunter, mais avec des dg décevants, cela dit la route est pavée pour le tour suivant. Il feat, tue le phoenix, plein de gens, parvient à faire 9PV à mon caster sur 1 10+, et le leader des sentinels avec 17 ARM et 5 PV, malgré tout il reste des trucs à faire, les MHSF vont commencer à tirer sur vlad, et là je me rends compte que dans la précipitation si j'ai bien upkeep phantom hunter sur le banshee, j'ai complètement oublié de lui mettre du focus. Du coup kaelyssa va tenter de faire le job seule car toucher à 10+ pour moi c'est difficile, d'ailleurs le banshee ratera. Avec 6 de focus, soit ARM 20, les deux free strike à 8+ et 10+ restent dangereuses à cause des PV que j'ai pris et une free strike de fenris ça fait mal. Le choix est vite fait je le tente, ça passe, et j'artille vlad en lui volant du focus à chaque fois, mais mes dégâts modestes et un dernier tir raté à cause d'un double as laissent vlad à 7PV.
Voilà on va dire que ma bêtise m'a coûté cher, car Vlad KD c'est une kaelyssa qui a pas besoin de booster ses tirs, et ce sont des dommages de plus qui auraient rendu l'action moins désespérée.

Ma conclusion c'est que j'ai jamais eu de mauvais match up, je me suis jamais retrouvé dans des parties où je me suis dit que je pouvais rien, faire, l'absence de solos ne s'est absolument pas fait sentir, la liste tourne vraiment bien, mais quand tu vois les trucs que font les autres armées c'est à te dégoûter de jouer les elfes, faut toujours s'en remettre au résultat des dés, à un placement qui laisse aucune place à l'impro, le résultat d'une action doit être anticipée les tours avant et le terrain déjà préparé pour la fiabiliser au max, en tournois c'est usant.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #62 le: 30 avril 2013 à 13:09:32 »
Tant que les elfes n'auront pas un truc qui vire stealth, ils ne seront jamais vraiment un mauvais match up pour blight et cryx alors que ce serait appréciable car ces armées ont une forme d'immunité aux mauvais match up flagrantes. Contre le reste les elfes sont par contre tout le temps à 50/50.

D'ailleurs c'est pour ça que Kaelyssa sort tout le temps, c'est la seule solution au problème, les autres casters doivent faire des prouesses pour tenir le coup.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #63 le: 30 avril 2013 à 13:33:17 »
Tant que les elfes n'auront pas un truc qui vire stealth, ils ne seront jamais vraiment un mauvais match up pour blight et cryx alors que ce serait appréciable car ces armées ont une forme d'immunité aux mauvais match up flagrantes. Contre le reste les elfes sont par contre tout le temps à 50/50.

D'ailleurs c'est pour ça que Kaelyssa sort tout le temps, c'est la seule solution au problème, les autres casters doivent faire des prouesses pour tenir le coup.

Clairement. Je me rapelle l'époque (lol) où les forums ricains la classait dernière caster avec Vyros alors que je la spammais à tous les tournois car c'est le seul caster tout-venant elfe.

Kaelyssa  :-*
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

SHWTD

  • Invité
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #64 le: 30 avril 2013 à 13:41:33 »
faut toujours s'en remettre au résultat des dés...

C'est pour cela que j'ai arrêté. L'absence de réelle attaque de zone (à part les archers fantastiques) et tous les jets d'attaque à 50% d'échec.

Kaelyssa fiabilise à mort. les autres tu les joues sur des match-ups exagérés (genre Ossyan sur un gars qui joue du full CaC etc...) et tu serres les fesses.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #65 le: 30 avril 2013 à 14:10:03 »
Citer
Clairement. Je me rapelle l'époque (lol) où les forums ricains la classait dernière caster avec Vyros alors que je la spammais à tous les tournois car c'est le seul caster tout-venant elfe.
Comme je l'ai dit kaelyssa est un couteau suisse, quand tu sais pas quoi sortir, hop! y'aura toujours un truc à faire. Vyros est mon caster avec lequel je cumule le plus de victoires. C'est un bon campeur de focus, on peut lui coller une liste qui encaisse super bien, au final c'est pas surprenant, et je fonde de grands espoir sur EVyros et ses listes très atypiques pour de l'elfe.

Citer
Tant que les elfes n'auront pas un truc qui vire stealth, ils ne seront jamais vraiment un mauvais match up pour blight et cryx alors que ce serait appréciable car ces armées ont une forme d'immunité aux mauvais match up flagrantes. Contre le reste les elfes sont par contre tout le temps à 50/50.
On voudrait aussi un vassal, un choir of Menoth, des vrais feats, des vrais sorts, et des compétences appropriées. Quelques mercos aussi parce qu'on a pas beaucoup de ref, merci!

Citer
C'est pour cela que j'ai arrêté. L'absence de réelle attaque de zone (à part les archers fantastiques) et tous les jets d'attaque à 50% d'échec.

Kaelyssa fiabilise à mort. les autres tu les joues sur des match-ups exagérés (genre Ossyan sur un gars qui joue du full CaC etc...) et tu serres les fesses.
C'est à cause des stats que j'ai utilisé cette unité d'invictors, le tir combiné pow 12 de base fait du bien, c'est un peu reuch mais quand il s'agit de taper sur un patron, à part eux y'a que les jacks sous focus qui peuvent assurer le job. Je fonde une fois de plus de grands espoirs sur les mage hunters infiltrators, car le caster qui supportera vraiment ses troupes rendra tous les autres obsolètes. Dès lors qu'on a ni soutien ni tricks, il faut multiplier les vecteurs d'assassinats, et chez les elfes cela veut dire les troupes (rarement les solos) or très peu peuvent s'en prendre directement à un caster avec des chances raisonnables de lui faire mal.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Thunder_n

  • Membre
  • *****
  • Messages: 388
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #66 le: 30 avril 2013 à 15:02:33 »
le truc c'est que les troupes elfes avec les colosses partent à une vitesse hallucinante
bon j'ai fait la connerie de ne pas maintenir le pas de tir non magique/ ou pas de magie sur mes jacks pour maximiser les pertes de ton côté mais qui aurait pu réellement me couter la victoire( je ne referai plus cette erreur contre kaelyssa)

ossyan avec une liste basé sur les tir magiques jack + BE comme jouait Ishkar m'a fait vraiment flipper sous le feat

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #67 le: 30 avril 2013 à 15:28:18 »
Citer
le truc c'est que les troupes elfes avec les colosses partent à une vitesse hallucinante
Pas tant que ça! Ce sont les feux continus qui ont tué le plus de sentinelles, les MHSF tu les as finis au close, et encore c'est parce que tu fais des dispersions à 2 gabarits qu'autant de pitous finissaient sous un gabarit. Ce sont pas les colossaux qui font mal mais le combo Judicator/Feora.
En outre t'as eu à supporter 2 tirs de banshee, et en cas d'immunités à la magie ou aux tirs non magiques on aurait fini à coup de phantom hunter sur ton caster trop dur à planquer dans ta liste. J'ai tiré 3 fois dessus sans avoir recours au phantom hunter, si j'avais pas eu l'opportunité du backlash je me serai pas exposé et j'aurais tenté le KTC avec mon caster. Les sentinelles auraient de toute façon limité l'efficacité du colossal, parce que j'aurais tapé pareil dessus, et il a pris cher! quand aux invictors ils n'avaient pas encore minifeaté, va savoir ce qu'il se serait passé si je les avais envoyé cavaler vers ton caster.
Ceci dit j'aurais aimé E Eyriss dans cette liste.
« Modifié: 30 avril 2013 à 17:33:06 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #68 le: 30 avril 2013 à 15:32:32 »
Moi j'aurais dit que c'était les objectifs alliés qui partaient à une vitesse folle surtout quand on les tape avec des sentinelles, hein Cyriss ?!

J'avoue que ça a été un peu mon fil rouge du tournoi de savoir à combien de PV t'avais laissé le caster d'en face avant de perdre le tiens !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Grab & Smash Y'a aussi des elfes!!!
« Réponse #69 le: 30 avril 2013 à 15:39:38 »
Y'a des gens qui disent qu'il y a rien qui tape chez les elfes, c'est faux! les sentinelles tapent très fort.

Citer
J'avoue que ça a été un peu mon fil rouge du tournoi de savoir à combien de PV t'avais laissé le caster d'en face avant de perdre le tiens !
Remue le couteau dans la plaie!
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.