WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste Grab & Smash (Rem)

(1/2) > >>

rem:
 Liste 1 :

Ashlynn d'Elyse +6
Rocinante +9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)6
Arcane Tempest Gun Mage Officer2
Mule8
Mule8
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) 10
Lady Aiyana & Master Holt 4
Eiryss, Mage Hunter of Ios 3
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2
Taryn di la Rovissi 2

J'ai tout les défauts de la terre avec Ashlynn je compte trop sur sa défense, sur la protection de Rocinnante et sur l'usage d'Admonition.... Après, je tente de faire le choix de vraiment jouer tir et de virer tout ce qui avait été pas glop au précédent tournois sur Grenoble. Bref, je suis encore dans certaine zone de confort, mais j'ai bien envie de voir ce que donne une liste aussi orienté tir. Sans doute ma liste par défaut contre warmachine....

Liste 2
Drake MacBain +6
Galleon 18
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) 9
Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) 5
Kayazy Assassin Underboss 2
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) 3
 Bokur  3
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 2
Wrong Eye & Snapjaw 9
Bull Snapper 3

Je repars avec Mc Bain, j'ai pas eu le temps de bien tester Damiano , et je teste le vilain Spiny Growth sur le Galleon. Première sortie pour moi des kayazi Eliminators.
 J'aime bien les trollkins, ils occupent l'espace et demeurent relativement pénible. Sans doute ma liste anti hordes .

Rem

Starpu:
Je sais pas ce que vous avez a jouer les trolkins avec mac bain, pour moi ils sont hyper redondant avec le feat.
Le feat transforme la moindre unité en tarpit parfait, alors autant prendre des trucs qui ont d'autre qualité que le tarpit à la base. Parce que clairement Greygore et ses potes à part encaisser, et tomber un bronze back à l'occase (private joke inside) je ne vois pas a quoi ils servent. D'aucun me parlera de trample, mais bon y'a d'autre moyen aussi.

Je les remplacerai par un nomad.
Parce que un nomad sous fortune et energizer qui court au tour 1 pour défoncer un solo en AD avec jackhammer ça fait chialer l'adversaire, j'ai déjà fait la combo pour tomber un axer au tour 2, ça fait pas rire. la liste de sort de mac bain permet de prendre l'avantage rapidement en interdisant un quelconque retour de bâton pendant 2 tours (counter mesure, fail safe, feat). ça doit suffire a prendre la partie en main. Si t'as besoin de tarpit après ces 2 tours tu peux remballer, enfin c'est comme ça que je le joue.
Et pour une liste anti horde, se priver des croes qui ont ENFIN une chance de se rentabiliser avec fortune c'est criminel.

Joss:
Ben Greygore n'est pas redondant avec le feat, il l'exploite au mieux. Parce que notamment, le tour suivant le feat, ils peuvent se relever sans sacrifier mouvement ou action. Ça permet de mettre la pression avec l'unité rapidement, claquer le feat et encore charger des trucs le tour d'après.
Moi perso je trouve pas ça dégueu.

John McForester:
Et rien n'oblige a mettre le feat sur eux, il y a des solos et fes kayazis qui ne demandent qu'à être immortels ;)

vivemoi:
J'aime bien tes 2 listes mais pour la seconde, je me trompe peut-être mais tu n'as rien pour donner
la traversée des terrains donc de mon point de vue le saxon Orrik devrait remplacer Mr Orin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique