Auteur Sujet: Black Spot et Blackbane : Excuses publiques  (Lu 2367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Black Spot et Blackbane : Excuses publiques
« le: 11 avril 2013 à 16:07:28 »
Suite à un échec cuisant avec Scaverous, je ressors eSkarre, avec mes bonnes vieilles listes.

Du coup, je relis des cartes que je n'ai pas lues depuis un moment, et je découvre des choses...

Depuis des années je joue eSkarre avec les Ghost Raiders pour optimiser la création de plein de raiders grâce à l'attaque offerte par Black Spot (de eSkarre)

Je relis la carte, et je vois que Reanimation remove from play sur "boxed", alors que l'attaque supplémentaire est déclenchée sur "destroyed".

Bref, ce n'est pas une question, juste pour que ça soit bien lu par le monde entier :

Reanimation empêche black spot de fonctionner.

C'est vrai aussi pour plein de capacités du même genre (type le Kraken et ses corpse tokens, ou le pop de banes...)

Mes excuses à l'univers entier, à mes adversaires, et tout particulièrement à Allan255 contre qui cette arnaque m'avait amenée à ne plus avoir suffisamment de fantômes à poser sur la table (j'en joue 6, j'en avais 12 !)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

SHWTD

  • Invité
Re : Black Spot et Blackbane : Excuses publiques
« Réponse #1 le: 11 avril 2013 à 16:44:22 »
bouuuuuh, le vilain.

Ca prouve juste que la vraie Skarre la plus forte c'est pSkarre et c'est tout ! :)

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Black Spot et Blackbane : Excuses publiques
« Réponse #2 le: 11 avril 2013 à 16:45:54 »
Bof, ça prouve juste qu'il vaut mieux poutrer à coups de bane knights que de mettre des ghost raiders ;) (quoique j'ai bien envie de les tester avec pSkarre - toute troupe avec une vague attaque de close tourne avec pSkarre)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

SHWTD

  • Invité
Re : Black Spot et Blackbane : Excuses publiques
« Réponse #3 le: 11 avril 2013 à 16:52:55 »
OUi, le POW15 avec attaque boostée (Dark Guidance) qui enflamme et crée des gonzes, c'est bonheur. Mais faut prévoir des gurines en plus parce que tu vas toucher/couler avec cela. Le seul défaut est que cela n'optimise pas vraiment le bonus d'armure. Mais bon rien en Cryx ne le fait à part les Bane Knights.