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Gun Mage

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captain_gregoo:
hello à tous
 j'ai enfin eu le temps de finir le "pavé". Et il se peut que je commence une partie bientôt en tant que meneur.
Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déjà tâter le terrain.
Petite question : c'est moi qui pige pas ou les "gun mage" sont des monstres? ils peuvent lancer tous leurs sorts avant de tirer sans que cela prennent du temps, cumuler la puissance, et donc dès la création de perso, faire que des tirs et dégâts en boost, et ceux à chaque tour.
C'est violent dès la création et pas trop juste pour les co-équipiés qui vont se sentir un peu "mous"
merci de votre aide potentiel!

Cyriss-adept:
Les gun mages sont effectivement des monstres, y'a pas d'erreur. Mais tout comme le warcaster/arcane mechanic est une bête à la création.

captain_gregoo:
wep! c'est bien ce que je pensais....je vais voir si je laisse comme ou si je trouve un petit truc pour "limiter" la chose. je comprend bien que ce sont des profil type et emblématique du monde de warmachine, mais pour le jdr ça le fais pas trop surtout pour des joueurs qui ne connaissent pas la fig et décuvent le monde via le jdr. La différence de "puissance" peu gêner!

Cyriss-adept:
Pas forcément! Avoir un bourrin dans un groupe ça peut aider parce que les combats au close laissent de vilaines traces et les tanks prennent super chers à bas niveau. Puis bon les PJ correspondent à des futurs Caine quoi!

Starpu:

--- Citation de: captain_gregoo le 12 avril 2013 à 11:34:25 ---surtout pour des joueurs qui ne connaissent pas la fig et décuvent

--- Fin de citation ---

Oui c'e'st surement trop violent comme profil pour des alcooliques...  ;D

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