WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste 50 points - JarlS - brique

<< < (2/2)

baldur59:
Vous n avez pas fait une capture de votre partie par hazard ? car ça serait sympa de la voir dans la section rapport de partie surtout connaissant vos niveaux respectifs.

Sinon oui la brique troll dans ce genre ça doit le faire grave contre beaucoup de monde et de faction différentes après pas forcément sur tous les scénarios ?

Gamin:

--- Citer ---Vous n avez pas fait une capture de votre partie par hazard ?
--- Fin de citation ---

J'en ai fait sur les deux premiers tours, puis j'ai oublié. Je vais les publier sous peu.

--- Citer ---après pas forcément sur tous les scénarios ?
--- Fin de citation ---

A voir. A mon avis, c'est galère sur les 3 drapeaux. Pour le reste, vu que ça va squatter en milieu de table et que c'est résiliant, je ne me fais pas trop de soucis. Le principale problème, comme contre Bombance, c'est qu'il faut faire super gaffe aux alpha strike adverse et que du coup c'est un peu lent quand on commence en second.

Ezechior:
Perso j'ai juste une réserve par rapport à tes pré-requis du début: c'est les factions contre lesquelles tu prévois de la jouer.
Je m'explique: ta liste nécessite absolument d'avoir l'alpha-strike. Or les AOE de Jarl ne servent à rien lorsque l'ennemi à Eyeless sight, donc c'est raté contre Everblight...
D'autre part, les coud effects ne cachent pas les Gargantua, du coup tu te retrouves avec un MK très vulnérable au tir... donc contre du Cygnar (notamment), ça peut te faire perdre ton MK précocement...
Enfin Cryx est une horreur pour les trolls dans tous les sens du terme et tu n'as finalement pas vraiment de "blague" pour surprendre l'adversaire...
Bref ça fait quand même pas mal de contraintes... et je le déplore parce que j'adore ton concept! :P
Je cherche des solutions dans ma petite caboche et je re-poste (parce que là je propose pas vraiment de solution...)!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique