WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Présentation de la faction

<< < (8/11) > >>

yool1981:
MAJ en bleu.

Y a-t-il quelque chose d'autre à ajouter ?

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 22 avril 2013 à 14:44:44 ---MAJ en bleu.

Y a-t-il quelque chose d'autre à ajouter ?

--- Fin de citation ---

C'est assez complet dans l'ensemble.

Tu parles par contre pas du tout du woldwyrld qui est quand même une référence qui crie l'antimagie. Entre son animus, les ranged attacks boostées lorsque la cible à un upkeep et le tir en réponse au cast de spell, il a quand même un arsenal qui en mon sens rentre dans la catégorie. Après je le trouve pas top mais c'est pas une raison pour ne pas en parler.

Rien à voir avec le sujet mais pourquoi tu dis que eMorvhana est censée gérer du cryx ? Je vois pas grand chose qui va dans ce sens : beaucoup d'undead donc pas de carnivore. Tu gères bien les débuff mais bon comme la plupart du temps ils servent surtout pendant le tour adverse (hors crippling) c'est pas non plus super. Beaucoup d'infanterie, ce qui veut dire beaucoup de souls. On parle même pas du fait qu'elle sera toujours endommagée à cause de son gameplay et que du coup les Scavangers vont pouvoir se faire plaisir. Tout ça pour dire que je vois pas trop comment eMorvhana pourrait être une réponse à Cryx donc je serais intéressé de connaitre ton raisonnement pour en être arrivé à une conclusion si différente.

yool1981:

--- Citer ---Tu parles par contre pas du tout du woldwyrld qui est quand même une référence qui crie l'antimagie. Entre son animus, les ranged attacks boostées lorsque la cible à un upkeep et le tir en réponse au cast de spell, il a quand même un arsenal qui en mon sens rentre dans la catégorie. Après je le trouve pas top mais c'est pas une raison pour ne pas en parler.
--- Fin de citation ---
Je l'ai oublié celui-là. Je le rajoute à la prochaine MAJ.

--- Citer ---Rien à voir avec le sujet mais pourquoi tu dis que eMorvhana est censée gérer du cryx ? Je vois pas grand chose qui va dans ce sens : beaucoup d'undead donc pas de carnivore. Tu gères bien les débuff mais bon comme la plupart du temps ils servent surtout pendant le tour adverse (hors crippling) c'est pas non plus super. Beaucoup d'infanterie, ce qui veut dire beaucoup de souls. On parle même pas du fait qu'elle sera toujours endommagée à cause de son gameplay et que du coup les Scavangers vont pouvoir se faire plaisir. Tout ça pour dire que je vois pas trop comment eMorvhana pourrait être une réponse à Cryx donc je serais intéressé de connaitre ton raisonnement pour en être arrivé à une conclusion si différente.
--- Fin de citation ---
Je n'ai peut-être pas été super clair dans mon propos. Si j'ai eMorvahna, je ne prends pas de druides (certains le font néanmoins mais je pense que ce n'est pas indispensable). Purification permet d'ôter les DEBUFF et eMorv peut être suffisamment planquée / à une def suffisamment haute (avec Fog of War en plus) pour ne pas être trop sensibles aux assassinats magiques.
Par contre, je ne sortirai eMorv contre Cryx que si je n'ai pas le choix ou que je suis sûr de tomber sur une liste avec beaucoup de vivants (ce qui n'est pas gagné en tournoi).

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 22 avril 2013 à 15:08:40 ---Je n'ai peut-être pas été super clair dans mon propos. Si j'ai eMorvahna, je ne prends pas de druides (certains le font néanmoins mais je pense que ce n'est pas indispensable). Purification permet d'ôter les DEBUFF et eMorv peut être suffisamment planquée / à une def suffisamment haute (avec Fog of War en plus) pour ne pas être trop sensibles aux assassinats magiques.
Par contre, je ne sortirai eMorv contre Cryx que si je n'ai pas le choix ou que je suis sûr de tomber sur une liste avec beaucoup de vivants (ce qui n'est pas gagné en tournoi).

--- Fin de citation ---

On est plus ou moins d'accord alors. Autant je trouve qu'elle aide le circle à gérer un de ses mauvais matchup Legion (pThagrosh en l'occurence) autant elle n'apporte pas grand chose pour lutter contre Cryx (hors purif).

Joss:
Clairement... contre Cryx, la seule bonne vraie réponse à mon sens c'est Kromac pour le coup. Juste parce que "Bestial" avec 7 de Fury... c'est bien pénible à gérer pour les Cryx.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique