WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Présentation de la faction

<< < (10/11) > >>

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 22 avril 2013 à 21:15:44 ---Et pour info, ce qui passe aux USA comme l'une des meilleurs compos anti-Cryx (copyright Will Pagani) [...]
--- Fin de citation ---

C'est pas la compo type contre Cryx cette liste, c'est la compo type pour aller avec Kromac.
Tout les joueurs US jouent la doublette de crevettes pour déclencher facilement le Warpath (et comme c'est la seule unité avec du tir magique, c'est plus facile)
Après y a le stone pack. Classique et pareil pour le Battlegroup.
Et les Gallows Grove essentiellement pour l'entropic force.

Pour le coup, même si ça tourne, je trouve que cette compo est vue et revue (mais bien sûr, ce n'est que mon avis)

yool1981:
Tu as raison,  c est la compo Kromac générique de Pagani.

Pour le coup je ne l ai encore jamais jouée.

Néanmoins,  c est celle qu il sort contre eAsphyxious et celle qu il voit comme un bon pendant à sa liste eMorv pour couvrir ses mauvais match up (Cryx par exemple).
A noter que Craig  Conroy a récemment remporté un autre tournoi en utilisant eKrueger avec eMorv. Comme quoi, en Circle, il n y a pas que Pagani :p

Weeskahs:
Non mais jouer Kromac ça devrait être interdit pas la convention de Genève moi je dis...

Il y a beaucoup de bons joueurs Circle je trouve et le forum officiel dédié est l'un des plus instructifs et intéressant à lire.

yool1981:
Dernier update en bleu sur le Woldwyrd.

Je ne sais pas si vous l'en pensez digne mais on pourrait épingler l'article pour les débutants de passage.

Weeskahs:
Peut être mentionner la capa Witch Hunter du bestiau qui permet de tirer sur les lanceurs de sorts. Contre les warcasters/warlock qui ont des upkeep sur la tronche ça peut devenir pénible. C'est pas ultime mais bon faut ptet en parler.

Sinon comme d'hab c'est très bien et très complet. +1 pour l'épinglage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique