MODÉLISME > Discussions modélismes
[Conseils] Acheter son aérographe
Froutch:
Pour les Vallejo fluo je n'ai que la version classique à la maison pas la version air, c'est très étrange à utiliser... Je ne sais pas quelle quantité de médium ils ont mis dedans mais c'est super visqueux. Quand tu auras les tiennes je veux bien un retour sur les fluo du coup.
L'utilisation que j'en ai c'est en glacis pour rendre une couleur vraiment plus flashy. De base elles ne couvrent pas chose par contre utilisé en dernière couche ça colle un peps de fou (d'où de plus en plus de rose sur mes figs ;D)
GRUXXKi:
Ouep c'est surtout que j'ai pas de violet en PA Air du coup j'ai utilisé mon PA normal (mais ça va il est déjà pas mal dilué).
C'est pour faire des trucs flashy pour Malifaux :
al:
Bonsoir, j'aurai une dernière question avent de faire mon choix para-port au aérographe a aspiration es que le godet se retrouve entièrement vide après utilisation ou est qu'il reste un fonds qui ne peut pas être siphonné ?
Crom:
--- Citation de: al le 18 décembre 2014 à 19:21:47 ---Bonsoir, j'aurai une dernière question avent de faire mon choix para-port au aérographe a aspiration es que le godet se retrouve entièrement vide après utilisation ou est qu'il reste un fonds qui ne peut pas être siphonné ?
--- Fin de citation ---
Tu auras plus de pertes avec un aéro à aspiration qu'avec un a gravité.
Sinon pour nettoyer l'aéro, j'utilise du Glanzer, c'est ce que j'utilise pour décaper les figs plastique, ça marche.
Shaony:
Hello, pour un débutant, vous conseillez plutôt une aiguille de 0,15 ou 0,20 :
- 0,15 parce que plus tard ça me sera utile et que c'est pas trop gênant de commencer par ça ?
- Ou 0,20 parce que ça permet d'être moins au taquet niveau dilution et c'est moins fragile ?
- Ou osef, il y a pas une grande différence ?
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique