Z'ont pas d’âme ces chambertins.
Ah si! J'avais sorti du super pourrave en nefle, et ça m'a bien fait tripper en plus. Mais j'ai surtout pu tester les ninjas pour de vrai et ben ça roxxe quand même, mais faudra attendre l'UA pour voir si c'est un vrai machin bourrin ou juste une bonne unité.
Enfin bon quand même, rahn à 19 ARM tué par Hawke sans buff ça arrive pas souvent normalement. Will jouait ses pirates en tiers 4 Shae, j'avais enfoncé sa liste, et pour le plaisir du jeu je me bornais à l'attritionner tranquilou pour qu'il teste un peu des machins, je comptais me débarrasser de hawke qui traînait pas loin dans une zone à contrôler et commencer à dominer la place qui avait été vidée à l'exception de cette s*****.
Une super partie contre Allan où on s'est bien meulé, mais les gun mage qui ignorent stealth c'est trop fat sur une liste de tueurs stealth sans buffs ^^.
La dernière partie contre le gob et son Cryx j'ai voulu tempérer pour pas placer un KTC tour 2 grâce au magister (j'ai hésité quand même après avoir mesuré ma ZDC pour être sûr de mon coup ^^), j'ai reculé Garryth derrière une haie, oublié de feater, du coup je me le suis fait fouetté au sang par des satyxis sous feat de PSkarre, et son sort à la con. Il faut dire qu'à l'issue de ce tour j'avais défoncé le seether, une des liches du combine, le pistol wraith, le stalker, et que Skarre était cernée par les infiltrators dont certains engageaient le reste du combine, un assassin, et un phoenix, alors j'ai eu des scrupules à enfoncer le clou.
Par contre on a envie de refaire ce genre de "mini-tournois" régulièrement, sur le même principe c'est à dire gratuit mais sans buvette etc...et à destination des noobs en jouant la pédagogie hein....non je vise personne...et pas full peint donc, faudrait nous dire si les joueurs intéressés préfèrent le samedi ou le dimanche, sachant que le samedi y'a une machine à café