COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

Rules for the Q² Challenge

<< < (10/13) > >>

Joss:
Donc ça ne sert à rien d'amener les doublons qu'on ne joue pas dans la même liste en fait ?

Donc je ne viens qu'avec qu'un seul Nomad, un seul Freebooter, une seule Mule...

Fedmahn:
123 for me  :)

Val:
et oui Joss moi aussi ça m'a bien fait chuter mon nombre de pitoux,
je suis déçu. Surtout que si ce vil Q² avait répondu à mon mail j'aurai fait d'autres listes ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 24 mai 2013 à 11:17:56 ---Faudrait qu'il existe des joueurs cryx marrants pour que le cas de figure se présente :)

Mais tout a éé expliqué dans le thread de l'année dernière, je compte ce que vous pouvez poper réellement, idem feat kallus, risens, whelps etc...

--- Fin de citation ---

J'ai pas noté dans mes listes mais j'embarque 3 thrall warriors avec eAlexia

:
Désolé les gens, je pensais que c'était acquis de l'année dernière. Eric c'est compté !

Après faut pas rever les premières places se jouent entre faction de warmache car il y a plus de refs, les mercos sont bien placés car ils ont encore plus de refs que les autres, la baseline ne les emmerdent même pas (je pense que cette faction peut atteindre les 200 figs si on fait tout pour).

Je ferai un réglement très clair pour les prochaines fois, mais je sais que l'année dernière portal avait pour son plaisir perso amener des doublons (mais on est d'accord c'est un local ^^).

Au delà du nombre de fig différentes, c'est plutot la diversité des refs joué par un type qui m’intéresse suffit de voir ce que certains vont joués pour maximiser les profils ^^
Il y aura un prix pour le joueur le plus cool, c'est à dire celui que j'estime le plus créatif et original dans ses listes capables de compos improbables pour remplir l'objectif du challenge. Considérons que c'est le prix du mec fun à qui je souhaite le meilleur. On notera les gas de Besac avec leur triple occurence de Kreoss, c'est terriblement fun et même pas si pénalisant que ça (sauf pour nemo mais c'est titi ^^)

Après il y a les types comme moi, Ben qui relevons le gant en voulant rester efficace et qui ont donc peu de refs (multiplication de fennblades ^^). Puis les gens comme Froutch, 111 dont on sent bien qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont mais qui malgré tout réussissent à tenir le défi (et ceux sont eux les plus braves).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique