COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

Rules for the Q² Challenge

<< < (12/13) > >>

Joss:
Moi j'ai encore une unité de Gun mage+UA, Fiona, une unité de Kayazettes, un Vanguard, Hawk, Gun Mage Captain, Taryn et la chaudière de Damiano à peindre... et j'ai toujours pas reçu les Tactical Arcanist Corp, ni la figurine de Sylys que je dois repeindre (vu que mon proxy passe pas  :-X)

Pas de problème... pas de problème...  ;D

Froutch:
Ha vous me rassurez les gens. Je penserai à vous en buvant mon eau de peinture...

Pour Reznik je n'ai que 3 wraks du coup faudra les faire sauter avant d'envoyer l'affreux au charbon. C'est très juste je sais mais bon il faudra gérer... Si j'en croise d'autres dans une boutique j'investirai mais bon pour l'instant j'évite de fréquenter ces lieux de débauche qui font saigner mon porte feuille.

:
C'est juste pour estimer ton nombre de figs et si ça peut te consoler j'ai jamais vu Reznik poser un wrack.

Joss:
Bon moi je risque d'avoir un problème... ma crèmerie n'a reçu qu'un bout des news de Victoria Games, du coup je ne suis même pas sûr de recevoir les Tactical Arcanist Corp dans les temps...  :-\

:
Tu sais quoi, c'est la reflexion quand je les ai vu dans ta liste, je me suis dis : c'est sorti ça?

Trop ambitieux mon Jossou ! Faire confiance au système ne meme à rien de nos jours :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique