BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre

<< < (23/37) > >>

Feldun:

--- Citer ---Comme PA. Le mec qui ferait un "j'ai tout le mouvement pour faire le tour", au tour suivant je lui fais la même et je place mon Deathjack sur son caster sans mesurer, on verra la tête qu'il fait ;)

Plus sérieusement, le mec qui fait un truc pas précis, dans le doute, c'est lui qui a tord. Même si l'adversaire était pas attentif.
--- Fin de citation ---

J'ai perdu un tournois à cause de ça ( Entend louper la première place.). Mon adversaire me charge avec son collosse, il tombe au millimétre prés à porté de reach. Je m'étais placé de façon à être hors de porté.Je suis sûr que j' étais. Il mesure en 1/4 de seconde, sans me laisser le temps de voir la mesure ( je notais un dégâts sur la carte il me semble.), et bouge sa fig. Plus moyen de vérifier. L'arbitre lui donne raison, je perdrais mulg, plus de possibilité de casser le colosse,....

FREEDOM:
Je suis d'accord avec toi, le problème, c'est qu'il y a aussi des gens qui vont pinailler tout le temps pour le principe de pinailler et histoire de te bouffer un peu de clock... faut trouver un juste milieu..

John McForester:
Bah le juste milieu est vite trouvé : quand je pinaille (et de façon générale dès que je peux), j'aide mon adversaire dans ses mesures en allant aussi vite que pour les miennes. J'imagine que comme ça on comprend que je ne pinaille pas par plaisir mais pour essayer d'avoir une partie aussi propre que possible (sauf quand je joue contre Joss, je le gruge sur la clock et les règles... :P )

vivemoi:

Faire une remarque si le mec gruge c'est une chose.

Le nombre fois ou je vois un mec expliquer comment il doit jouer pour son bien.....

Le mec se met en mode manuel donc pas réfléchi,instinctif peu importe.

Il fera des erreurs stratégique qu'il n'aurait pas fait normalement, il a écouté le mec en face du coup il va faire un truc qu'il n'aurait pas fait normalement et bizarrement c'est jamais à son avantage.

Une partie c'est pas dans une initiation.

Si le collègue veut des conseils sur un truc il faut s'assurer qu'il en veuille avant d'en donner, au risque d'une déconvenue plus ou moins polie.   

Lucius Forge:
Sinon quelqu'un saurait où trouver un gabarit pour se faire une clé plus grande ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique