BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre
John McForester:
--- Citation de: Lucius Forge le 08 janvier 2016 à 09:57:33 ---12$ :(
--- Fin de citation ---
Bah quoi ? C'est moins cher que d'acheter les 3 tailles de spray séparément j'imagine ::)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 08 janvier 2016 à 13:55:03 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 08 janvier 2016 à 09:57:33 ---12$ :(
--- Fin de citation ---
Bah quoi ? C'est moins cher que d'acheter les 3 tailles de spray séparément j'imagine ::)
--- Fin de citation ---
A moins de les gagner à l'Iron Week... :P :-X
Lucius Forge:
Bah je me tatais à faire moi même des spray avec juste le contour (creux au milieu). C'est vrai que ceux-là sont très chouette dans leur genre.
Nazbeurk:
Je relance un peu le sujet.
Sur le fofo PP il y a une discussion actuellement sur le sujet et on a une intervention de PPS_Hungerford sur cette histoire de mesure avec le Spray :
--- Citation de: PPS_Hungerford ---
--- Citer ---Errrr, Oh I see what he means! If your model has a 6" spray and the template is a 10" one, aren't you indirectly pre-measuring 10" when it should only be 6"
--- Fin de citation ---
The answer is yes, you are technically measuring an additional 4" when putting down the spray template on a 6" spray ... or putting down the full sized AOE template on a 3" AOE.
The second answer is also yes, this is okay.
--- Fin de citation ---
La discussion ici : http://privateerpressforums.com/showthread.php?243927-quot-illegal-quot-measuring-with-official-template
Lucius Forge:
Bah perso ça ne me choque pas. Pas plus qu'une mesure de mouvement totale, non effectué entièrement. Pour être franc je pense que l'interdiction de mesurer c'est de la branlette qui en plus favorise les opportunismes les plus dégueulasses (et parfois les plus ridicules : par exemple mesure de sa main/avant bras/doigt pour se fournir une règle "mobile").
Maintenant elle est là cette règle donc je fais avec. Et comme MacFo a précisé (sur ce même topic il me semble) que le mouvement ne pouvait pas être mesuré entièrement (auquel cas la figurine bouge du maximum), on essaye de jouer propre en décomposant le mouvement avec les "clés" (bon parfois sur du piéton en masse type winter guard on le fait au mètre, un peu moins prècis et parfois avec une mesure de portée un poil plus grande ... faut que ça reste un jeu aussi :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique