BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
[Jeu Compétitif] De l'art de jouer propre
Nazbeurk:
--- Citation de: Lucius Forge le 15 janvier 2016 à 14:18:45 ---Bah perso ça ne me choque pas. Pas plus qu'une mesure de mouvement totale, non effectué entièrement. Pour être franc je pense que l'interdiction de mesurer c'est de la branlette qui en plus favorise les opportunismes les plus dégueulasses (et parfois les plus ridicules : par exemple mesure de sa main/avant bras/doigt pour se fournir une règle "mobile").
Maintenant elle est là cette règle donc je fais avec. Et comme MacFo a précisé (sur ce même topic il me semble) que le mouvement ne pouvait pas être mesuré entièrement (auquel cas la figurine bouge du maximum), on essaye de jouer propre en décomposant le mouvement avec les "clés" (bon parfois sur du piéton en masse type winter guard on le fait au mètre, un peu moins prècis et parfois avec une mesure de portée un poil plus grande ... faut que ça reste un jeu aussi :p)
--- Fin de citation ---
J'suis pas choqué non plus, c'est juste un réponse officiel a une question similaire sur lequel on a discuté, donc j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de la partager ;)
Après ça empêche pas d'acquérir un widget pour ça si on considère éthiquement que c'est pas propre (sans l'imposer aux autres bien sur :p).
Lucius Forge:
Oui, précisions bienvenue d'ailleurs, merci à toi :)
Tartignolle:
Bonjour !
Je voulais juste signaler qu'en tant que nouveau joueur Warmachines, j'ai trouvé le post de Feyall tellement enrichissant que je me suis permis de le réadapter au jeu "The 9th Age" (nouveau Warhammer Battle).
Dans la communauté Warhammer, je n'ai pas vu de post de ce type et je trouvais que ça allait parfaitement bien avec l'idée que je me fais de ce jeu (compétition fun, structurée et houblonnée ^^) auquel je joue depuis plus de 5 ans.
Merci à Feyall de l'avoir écrit, s'il y a un quelconque souci avec sa diffusion je m'en excuse par avance et ne manquerait pas à l'enlever du Warhammer Forum où je l'ai publié :)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248295-jeu-comp%C3%A9titif-de-lart-de-jouer-propre/
Tartignolle ;D
Feyall:
--- Citation de: Tartignolle le 13 février 2017 à 13:53:04 ---Bonjour !
Je voulais juste signaler qu'en tant que nouveau joueur Warmachines, j'ai trouvé le post de Feyall tellement enrichissant que je me suis permis de le réadapter au jeu "The 9th Age" (nouveau Warhammer Battle).
Dans la communauté Warhammer, je n'ai pas vu de post de ce type et je trouvais que ça allait parfaitement bien avec l'idée que je me fais de ce jeu (compétition fun, structurée et houblonnée ^^) auquel je joue depuis plus de 5 ans.
Merci à Feyall de l'avoir écrit, s'il y a un quelconque souci avec sa diffusion je m'en excuse par avance et ne manquerait pas à l'enlever du Warhammer Forum où je l'ai publié :)
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248295-jeu-comp%C3%A9titif-de-lart-de-jouer-propre/
Tartignolle ;D
--- Fin de citation ---
Aucun soucis, je suis content que ça serve à d'autres communautés ! Bon jeu à vous :)
JCK:
Salut!
Un texte tellement bon, bien écrit et beau par l'esprit que j'ai partagé sur notre petite page facebook (games of war studio)! MERCI pour cet écrit!
Amicalement, John "JCK" :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique