AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

High Command

<< < (5/9) > >>

Dark:
Quelques photos de cartes :

Pour l'instant, après 4 ou 5 parties, je suis un peu déçu. Le jeu est bon, mais sans être un jeu qui donne immédiatement envie de refaire plein de parties derrière. On sent quand même que PP a assuré le strict minimum pour ce premier jet : nombre de troupes limité, beaucoup de cartes ou d'effets en commun entre les factions, cartes événements qui sont redondantes...Bref, on sent qu'il y aura un paquet d'extensions qui vont suivre, et c'est surement là que le jeu donnera son plein potentiel.

A tester encore, et à plus de 2 joueurs pour voir comment ça tourne.

Bombance:
J'ai hésité à le prendre et finalement j'ai pas pris. J'ai un peu regardé les vidéos qui tournent sur Youtube et bon super bof. Pour l'instant je suis très branché sur Netrunner et Star Wars, et j'ai pas l'impression que celui ci soutienne la comparaison, et de loin. A chacun son métier :p

pickouette:
Voilà ce que je viens de voir sur Lost Hemisphere via Facebook :

Voilà  ;)

Tcho.

bekanor:
alors, au final, il est bien ou pas ce jeu ?

ça peut servir de jeux apéro ?

HudsonH:

--- Citation de: bekanor le 10 avril 2014 à 11:31:48 ---alors, au final, il est bien ou pas ce jeu ?

ça peut servir de jeux apéro ?

--- Fin de citation ---

Moi j'aime bien, mais je trouve qu'il ne vaut pas le coup à moins de 4 joueurs. Et dans ce cas, même avec des gens entrainés, il ne faaut pas compter moins d'une heure et demi la partie. Donc à moins d'avoir un apéro très long ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique