Pour les délais de traduction, il y a un FAQ dans le premier post.
Sinon, je me contenterai de dire +1 avec Harzen.
Après pour les pauvres boutiques qui ne peuvent rien faire les pauvres, je rappelle que certaines y trouvent apparemment leur compte, qu'elles passent par VG ou pas. Et pour Ceux qui confondent tout mais qui parlent quand même, une exclusivité de distribution, cela veut di que PP ne vend à personne d'autre en France. Et qu'elle encourage fortement les distributeurs étrangers à ne pas le faire aussi (après la liberté du commerce existe et c'est tant mieux).
Pour les fortiches en math, je vous invite à regarder prochainement la remontée des prix sur Wayland.

Bizarrement quelqu'un s'est aperçu qu'ils vendaient à perte en mettant un faux taux de change dans leur base de données...
Enfin quant au droit d'expression des PG, j'invite ceux-ci à lire le règlement des PG qu'ils ont. Et je le redis, ceux qui sont là pour les lots gratuits et pouvoir jouer avec leurs potes en cartes VO et ne pas créer de joueurs se sont trompé de statut. Nous pourrons nous séparer sans rancune, ce seront de très respectables clients et joueurs mais pas des PG.
Pour rappel, nous avons commencé l'activité fin mars. Nous venons tout juste de recevoir la commande passée à PP en février. Nous sommes en train de contacter les boutiques dont certains d'entre vous nous ont passé l'adresse gentiment (merci encore). Toutes les boutiques qui travaillaient avec PP France travaillent avec VG. Et de nouvelles boutiques arrivent.
Je pense que la modération peut fermer ce topic, je vous invite à envoyer des mails si vous avez des questions, suggestions, récriminations, plaintes etc... À propos de VictoriaGame. L'adresse "clubs", c'est moi et je vous répondrai toujours.