WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

eMagnus: Relever le défi de l'épique.

<< < (2/7) > >>

Starpu:
En fait comme tu l'as dit son gros point fort est de pouvoir donner 4 focus a un jack. Et dieu sait que nos jack rament du fion en ce qui concerne de tomber un lourd. Avec un minimum de soutien un nomad ou un mangler peu commencer à envoyer la purée. Le problème c'est que pour faire bien tu mets 4 focus sur un lourd puis un mobility, ça peu permettre de placer un alpha strike pas dégueulasse, mais tu te retrouve a poil. A voir si on peu pas caser un kiss of lylyss, ou alors un death field pour rendre la menace crédible.

Le 2ème point fort c'est son feat. Et je crois que peu de gens se rendent compte à quel point ce feat est monstrueux.
On a donc un jack à 4 focus qui peu avoir l'alpha strike, taper fort, tout ça sans risquer un retour de bâton trop violent si on feat.

En fait pour moi il n'y a pas 15 façons de jouer ce caster.
L'idée est de dégager tout ce qui gêne au scenar, puis feater et marquer un max de points de scenar.
Le problème c'est qu'on a pas accès aux mules+GM pour marquer des point faciles.
On peu donc bonder un freebooter pour assurer le G&S ou bien placer un thor avec 2 basher...

Par contre faut être lucide comme tout les caster de contrôle, la blague est vachement moins violente en SR 2013

Thunder_n:
question conne mais je connais vraiment pas les restrictions des merco, est ce qu'on peut prendre le colosse avec Magnus ?

HudsonH:
Et un Galleon sur le monsieur, ça rendrait pas bien? Avec Mobility tu peux l'envoyer faire bien le ménage au centre avant de le protéger par le feat. En dehors du Cac, en tirant sur une fig calamitée, y a moyen que les multiples tirs du bonhomme piquent un peu. De plus le caster lui même peut se mettre a poil planqué derrière le Huge base et être "relativement" à l'abri

Starpu:
Oui c'est vrai que galleon est bien mais je reste toujours retiscent à sortir une fig qui coûte tellement de point. Mais à 4 focus le drag devient vraiment moche.

rem:

Ma petite remarque à deux couronnes d'or.

Je pense qu'il est utile de se sevrer de la dépendance à Pipo / Saxon Orrick. Je sais qu'il a un bon potentiel anti hordes, mais qu'on le joue surtout pour le don de Pathfinder.
 Or je n'ai jamais de problèmes de mouvement avec les Kayazis, (surtout avec le mini-feat), d'autant qu'on peut espérer que les troupes que tu veux tuer seront au préalable englué par les risens.
 Idem pour les risens, leur usage étant pour moi tenter d'engluer l'adversaire, puis de placer le Thrall Warrior au bon endroit pour faire un bon missile sol-sol.

En tout cas, ça libère deux points, pour mettre du classique comme Gorman... ou tout autre solo utile

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique