COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Discussions

(1/6) > >>

Starpu:
Yep,

Bon je vous posterai les détails d'ici là, mais suite à un harcèlement continue de rageux de la gurine, je lancerai le 6eme TVF après l'Open.
J’espère qu'il y aura une death clock, mais rien n'est moins sûr. (Eric si tu nous entends...)

Je préviens que contrairement au dernier tournoi vassal, cette édition sera placé sous le signe de la compétitivité (d'où la volonté d'avoir une death clock). Donc lâchez-vous, sortez vos listes décomplexées. Le but est clairement de proposer aux joueurs sélectionnés au WTC des listes très crades en accord avec le nouveau meta game, tout en testant les listes.
Tout le monde est bienvenu, mais il est vivement conseillé aux joueurs WTC de s'inscrire.

Petite précision, suite à la perte de motivation de certains joueurs du fond de tableau sur les précédentes éditions, je pense faire une ronde suisse sur les 2/3 premières rondes, puis un format coupe sur les 2/3 suivantes. (le nombre variera en fonction du nombre de joueur) Histoire que tout les joueurs jouent constamment une chance de faire une première place.

Vous avez 10 jours pour vous manifester et commenter le format. Je suis tout ouïe si vous avez des suggestions.

Il sera aussi apprécié de me faire part de votre volonté de participer. Ça pourrait donner un peu de visibilité à l'orga.

Merci

Val:
moi moi moi moi moi.

Feyall:
J'en serai.

Sechs:
Pareil.

manu74:
j'en serai volontiers dans la limite de mes competences vassalistiques qui sont minimes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique