COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Zoroastre:
Z.
Portal:
Ca m'étonne pas, avec la PAF de salauds que vous demandez, vous vous gavez de décors à titre tout à fait personnel. Tout ça pour s'enrichir sur le dos de pauvres joueurs de warmeuch en faisant travailler l'argent à 1,5%... Planque ta Porsche avant d'arriver à la salle, ordure.
Ceci était un message taquin. ;D
Très joli le bouzin, et l'adéquation couleur table/décors est chouette et diversifiée. J'imagine que les gros tas de débris seront des obstructions et pas des collines ?
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 31 mai 2013 à 10:25:17 ---Très joli le bouzin, et l'adéquation couleur table/décors est chouette et diversifiée. J'imagine que les gros tas de débris seront des obstructions et pas des collines ?
--- Fin de citation ---
Tout sera précisé pour chaque table, les participants ont reçu l'avant-projet de fiche récap. Les photos de table servent d'ailleurs à faire des décors fixes.
Pour ce qui est de l'argent Sandar, notre trésorier, est arrivé hier en survêt Versacce avec une chaîne plaquée or marquée RTS, alors bon, méfiez-vous quand même.
Z.
Q²:
J'aime ce bon gout à la Ribéry, je suis encore plus content qu'il s'enrichisse sur mon dos !
N’empêche la moyenne d'age du rts doit maintenant tourner à 40 piges au vu de ces jeunes hommes réquisitionnés pour faire du décor ^^
D'ailleurs un sphincter ne semble pas avoir tenu au vu d'un des décor présenté, on choisit la facilité !
Plus sérieusement les photos des tables sont une amélioration terrible qui montre la réactivité des orgas modernes face aux remarques des joueurs et qui tend vers une amélioration non négligeable des events.
Titi:
Tout pareil que Q²... ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique